Chapitre 94.

3.8K 185 1
                                    


Je sors et je rejoins mon homme.
Il est adossé à sa voiture, m'offrant son plus beau sourire.

Je descend les marches et m'approche de lui, il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.

-Lui : Tu m'as trop manqué c'est un délire. Genre pendant trois ans ça va être ça la ?

Je rigole face à sa moue adorable.

-Moi : Toi aussi tu m'as manqué.

On prend sa voiture et on va manger dans un restaurant pas très loin.
On commande et on se pose en attendant nos assiettes.

-Moi : Alors c'était comment ce matin ?

-Lui : Bah écoute hamdoulilah ça avance, on a fini de régler les démarches et les papiers, enfinnnnnn ! -Souffla t-il.

-Moi : Je suis trop contente pour vous mes amours, que Dieu fructifie votre commerce.

-Lui : Amin, merci ma femme.

Il prend ma main et l'embrasse.
Nos assiettes arrivent et on déguste nos plats.

Une fois terminé, on part se poser devant l'IFSI. On reste dans la voiture jusqu'à ce que je reprenne.
On parle de tout et de rien, on rigole comme d'habitude.

Il est déjà l'heure pour moi d'y retourner, je l'embrasse et il me serre dans ses gros bras.

-Lui : Travail bien ma femme

-Moi : Toi aussi omri, bisous.

On s'installe dans la salle. Ils nous demandent de se mettre en groupe pour un TD qu'on prend plaisir à faire.
Nous finissons plus tôt que prévu, tant mieux. Je préviens Kaïs et je monte en voiture.
J'arrive devant la maison et j'me gare.

J'vais rattraper mes prières et une fois fini, j'vais me poser dans le canapé. Je regarde un film quand monsieur rentre.

-Moi : T'es un amour, merci d'avoir rangé.

-Lui : Tqt c'est normal, alors cette journée ?

-Moi : Bah au top vraiment mais bon ça va être intense. ils nous ont déjà bien annoncé la couleur..

-Lui : Kheir Insha'Allah t'es une battante, tu vas réussir.

Il se pose avec moi dans le canapé, je me blotti dans ses bras et il me fait des papouilles dans les cheveux.
Quelques heures plus tard j'me bouge pour faire à manger. Je fais des spaghettis et une salade.
Une fois prêt, on se pose et on mange.

-Lui : T'es vraiment la femme parfaite.

-Moi : Pourquoi tu dis ça sale fou ?

-Lui : T'es belle, t'es intelligente, t'es une battante, t'as une grande gueule et tu cuisine à merveille ! J'ai touché le jackpot hein.

-Moi : N'importe quoi gogole, je suis tout à fait normal, j'suis loin d'être parfaite.

-Lui : Bah à mes yeux si !

Je lui fais un bisous sur la joue.

-Moi : J'pense la même chose, c'est réciproque.

On fini, je débarrasse et fais ma vaisselle.

3 ans plus tard
...

Nessma - Seule, j'ai du faire face aux épreuves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant