Chapitre 2

334 21 0
                                    

Ce matin-là, au 12 square Grimmaurd, une sorcière de renom était impatiente de retrouver son cher et tendre. Mais avant, une longue journée commençait, sa première mission : réveiller son meilleur ami. A sa grande surprise, elle trouva une chambre vide, elle tenta donc sa chance dans la cuisine. Il était là, les cheveux ébouriffés à lire le journal. Depuis la bataille, le trio avait une certaine notoriété et Harry était devenu plus célèbre que jamais : il avait tué Voldemort. Cette victoire s'accompagnait de sombres côtés que seules quelques personnes connaissaient. Certains démons restaient présents et il était difficile de s'en libérer. Lorsque la brune entendait un bruit, elle se surprenait parfois à attraper instinctivement sa baguette, sa confiance avait pour égale sa méfiance et les cauchemars la hantaient. Beaucoup moins depuis son stage en Roumanie où elle avait sympathisé avec Charles. Bien qu'elle ait aimé Ron durant toute sa scolarité, elle avait découvert le véritable sens de l'amour avec le frère de celui-ci, qui lui avait apporté de la chaleur, une confiance infinie, des crises de fou rire à ne plus s'en arrêter et un épanouissement moral, intellectuel et physique. Elle avait compris que ses sentiments pour son ex n'avaient été qu'un brasero car aujourd'hui, sa passion était digne d'un Feudeymon. Ils avaient d'abord refusé de l'admettre et se contentaient de s'éviter ou de se voir en compagnie d'autres membres de la réserve mais un soir... Ils craquèrent. Suite à une blessure, Charlie la soigna et la surveilla sans relâche de peur que ses soins ne suffisent pas. La brûlure qu'elle avait reçue dans le dos était un accident idiot, l'employé de la réserve qui la chaperonnait avait été renvoyé et dorénavant ce charmant rouquin se promit qu'il ne la quitterait plus d'une semelle ou presque.

- Hermione !!! appela désespérément Harry

- Excuse-moi, je suis désolée tu disais ? demanda la sorcière

- Kreattur te demandait ce que tu voulais déjeuner mais tu sembles absorbée par autre chose... justifia le brun

Hermione rougit et changea de sujet :

- Je dois retrouver Charlie à seize heures, tu ...

- Oui, je dirai que tu as du travail en retard... soupira le brun avec un sourire en coin

- On ne te croira pas ! rit la sorcière

Ils décidèrent de faire leurs derniers achats de Noël dans le monde moldu. Ils déjeunèrent, puis Harry s'en alla chez le bijoutier où sa bague l'attendait, le joaillier avait enfin reçu le bijou avec la gravure demandée. Pourquoi n'avait-il pas utilisé la magie ? Car selon lui, il est parfois bon de revenir à ses origines, et surtout qu'il s'agissait d'un travail de précision. Hermione, elle, avait décidé de rendre visite à George qui ne semblait qu'à moitié vivant, Il se retrouvait seul aujourd'hui, c'était la toute première fois depuis ... le commencement, il avait toujours été accompagné de sa copie presque conforme. Sa famille l'aidait de son mieux, sans résultat. Mais, depuis qu'il avait revu Angelina, il semblait en meilleur forme... Pendant que Ron et Verity s'occupaient des clients, la brune l'aida avec de nouvelles inventions et à faire l'inventaire de tout ce qu'il restait dans la boutique ! Cependant, l'heure de rejoindre son cher et tendre approcha. Elle dut prétexter une urgence pour s'éclipser et disparut plus vite que le temps de dire Quidditch.

Elle vit le Portoloin apparaître avec quelques sorciers. Elle se cacha derrière un poteau et vit ce joli jeune homme la chercher. Lorsque son regard s'accrocha au sien, elle sentit des petits papillons dans son ventre et une douce chaleur s'insinuer dans tout son corps Elle se mit à courir puis lui sauta dans les bras ! Surpris, Charlie faillit perdre l'équilibre, mais de justesse il se redressa et la fit tournoyer. Il la serrait du plus fort qu'il pouvait pour finalement relâcher son étreinte et l'embrasser tendrement.

La magie de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant