Overdose de toi [HirotoXOC]

132 7 0
                                    

« Désolé mon amour, c'est trop dur sans toi. »
Allait-il choisir de sauter ou de faire une overdose? Dans tous les cas, il arriverait au même endroit.
Rating : T
Thèmes : Drama/Romance
TW DROGUES ET SUICIDE
_______________
6:17am, toit d'un immeuble

C'était peut-être la fois de trop, pensa Kira, de toute façon, qu'est ce qui me retient ici?

Il allait mourir ce soir et il le savait. Enfin. Il était temps. Son existence en ce bas monde n'avait que trop durée. Depuis le 9 mars 2017 il n'était plus qu'un réceptacle vide, sans but, se contentant d'errer à droite et à gauche. Sa vie s'était retrouvée dénudée de sens à l'instant où il avait appris la mort de Chiemi.

Il repensa à elle, ses cheveux bruns se balançant au rythme du vent, à sa main dans la sienne tandis qu'ils se baladaient dans les rues de Tokyo.

Le gris soupira, délivrant ainsi la fumée qui se trouvait dans sa bouche. Comment ça a pu autant dévier... À quel moment, ai-je fauté...?
Il n'en savait rien. Peut-être était-ce seulement du à un sinistre hasard, que leurs destins étaient forcément liés.

Hiroto se remémora le visage de la brune, un semblant de sourire se dessinant au fur et à mesure qu'il retraçait les traits de sa belle dans son esprit.
« Desolé Chiemi, murmura-t-il, je n'ai pas été capable de te protéger... »

Une larme tomba, puis deux, puis ce fut tout un océan qui perlât des yeux autrefois brillant de vivacité, du gris. « Pourquoi, ricana l'ex prodige, pourquoi est-ce que tu m'as convaincu de rester ici..? »

***
9 mars 2017, 5:30pm, Tokyo

« Allons dans cette boutique Hiro ! s'exclama une jeune femme en trainant celui qui semblait être son petit copain.
- N'as-tu déjà pas assez fait les magasins? Rentrons il commence à être tard.
- Mais...
La brune le supplia du regard, faisant ainsi rougir ledit Hiro.
- Bon d'accord, soupira-t-il, vaincu. »

***
9 mars 2017, 5:49pm, Tokyo

« CHIEMI ! »
Ses paroles se perdirent au milieu des cris, tandis qu'il assistait impuissant à la mort de la brune. Celle-ci le regarda, un sourire triste sur son visage. Autours d'eux, la foule s'agitait, certains appelaient les secours, la jeune fille n'étant pas la seule victime. Mais pour Hiroto, il n'y avait plus qu'eux deux, le reste du monde n'existait plus. Il la serra dans ses bras, pleurant jusqu'à ne plus pouvoir, maudissant tous les dieux qui eurent jamais existé.
Ce fut une pensée purement égoïste qui vient alors à l'esprit du gris.
Pourquoi... De toutes les personnes présentes... Il y eu fallut que ce soit elle..?

***
Déjà deux ans... Je me souviens encore des derniers morts que tu as prononcé...
« S'il te plaît, vis pour moi. »
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te rejoindre aussi vite...
Désolé mon amour, mais c'est trop dur sans toi.

***
6:47am, toit d'un immeuble

Le gris inspira une dernière fois et sauta.
« Attends-moi, Chiemi. »
Encore sous les effets de l'heroine, il fut pris d'un violent fou rire tandis qu'il se dirigeait la tête la première vers le sol.
Il sourit d'un visage si sincère que ça en était presque effrayant, tandis que le peu de personnes présentes hurlaient de terreur à la vue et à l'entente de l'impact de son corps sur le goudron.
Dieu sait que Kira Hiroto ne s'était jamais senti aussi bien en 2 ans.
_______________
coucouu les boys, ça fait longtemps :)
de base je comptais pas écrire sur ce sujet mais il se trouve que je suis censée faire lire ce truc à mon meilleur pote et que je suis pas trop sûr qu'il soit yaoitiste... donc peut-être que je rechangerai les prénoms ahah
BON OK... de base c'était censé être une mort par overdose sauf que le naturel m'a vite rattrapé et j'ai été obligée de le faire sauter.... argh gomen :///
en espérant que ça vous plaise quand même !
PS : allez lire mon livre « Pensées viscérales » il est coool

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

愛 | un moment d'égarementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant