"Ne sois pas toi-même, sois seulement ce qu'ils ont envie de voir". 17 ans et déjà fiancé. Seulement, lorsqu'on est le disciple de la déesse de l'amour, peut-on aimer autrement qu'en désirant la personne de tout son être?
Thème : Romance
Rating : K
_______________
POV ?:Dis-moi déesse, pourquoi n'es-tu pas de mon côté? Moi qui arbore fièrement ton nom et qui te représente mieux que quiconque, pourquoi t'obstines-tu à me mettre des bâtons dans les roues?
Oh ma chère Aphrodite, soutiens-moi dans cette dure épreuve qu'est l'amour. Toi qui connaît ce sentiment que tu as d'ailleurs créé de toutes pièces, toi qui sait à quel point cela fait mal d'en être privé, explique-moi pourquoi tu n'es pas à mes côtés durant ma quête, moi ton digne successeur.POV OMNISCIENT:
18h30, Kyoto
Les pétales des cerisiers en fleur tombaient peu à peu, laissant ainsi une douce atmosphère de plénitude et de tranquillité flotter dans l'air. Il aurait voulu que cet instant ne s'arrête jamais, qu'il dure jusqu'à la fin des temps. Il s'était enfin déclaré. Était-ce conventionnel de faire ainsi sa demande à son homologue alors qu'il était censé être bientôt fiancé, qui plus est à une femme? Il n'en savait rien. Dieu merci, l'autre ne l'avait pas rejeté.
"Oh mon Aphrodi, avait-il juré"
Il n'y croyait que trop peu. Il s'était poussé dans ses derniers retranchements afin de combattre les préjugés que son vis-à-vis aurait pu avoir de lui. Car, même si nous sommes au XXIème siècle, ceux-ci sont encore trop nombreux. Le brun l'avait très bien compris les efforts qu'avaient fourni l'androgyne pour parvenir à affronter les pires des démons, celui de l'amour à sens unique et celui du jugement. Mais, à défaut de lui répondre avec une déclaration digne des plus grands romans à l'eau de rose, il se contenta seulement d'écouter son coeur, celui-ci lui disant de ne pas s'encombrer de paroles superflues, de juste dire le nécessaire qui faisait alors écho aux avances du demi-dieu de l'amour.
"Je t'aime, lui avait-il alors simplement dit"
C'était un "je t'aime" tout simple, un "je t'aime" d'un enfant à son amoureuse, un "je t'aime" de deux adolescents encore en quête de leurs sentiments. Le coeur du blond loupa un battement, voire même trois. S'en suivi une scène que certains pourraient juger hors-normes s'il la voyait tandis que d'autres se contenteraient de passer leurs chemins, pestant simplement qu'il y avait des hôtels pour faire ce genre de choses.
Deux corps l'un contre l'autre, se collant comme pour éviter que l'un se perde au milieu du brouhaha des voitures et des passants. Deux mains qui s'enlacent, se jurant silencieusement de ne plus se quitter. Deux visages qui se frôlent, qui veulent pousser le contact plus loin. Deux paires d'yeux qui se contemplent, se perdant inéluctablement dans le regard de celui d'en face. Deux bouches qui se cherchent et qui finissent par se retrouver, afin de s'unir pour ne former plus qu'un.
D'abord timidement, puis ensuite avec plus de fougue. Vint ensuite un baiser attendu autant par l'un que par l'autre. Un baiser à la fois doux et ardent mais surtout rempli d'amour. Ils se stoppèrent à cause du manque d'oxygène, mais si on les observait plus attentivement, on remarquerait qu'ils n'avaient qu'une hâte : se retrouver encore et encore. Ils se regardèrent encore une fois, mais étaient ils vraiment en possession de tous leurs moyens? Ce fut Afuro qui rompu le silence qui s'était installé entre eux, replongeant vers les lèvres de son amant, comme s'il voulait que le brun en devienne accro, accro au point d'en délaisser la cigarette, accro au point de le supplier pour n'avoir ne serait-ce qu'un chaste baiser.
Le blond notera plus tard que ses efforts auront enfin payés. Il aura enfin réussis, il sera devenu la drogue de celui qu'il convoitait le plus. Mais pour l'instant, il préférait parler au présent.
Deux langues qui se rencontrent, l'accès ayant enfin été accordé par le plus réticent. Une main dans la nuque pour le premier et dans les cheveux pour le second. Le baiser qui dure, les deux s'abandonnant aux plaisirs jouissifs que procurait la luxure. Les mêmes langues qui se lient et se délient. Leurs sentiments qui défient l'attraction et les lois du temps.
Ils se séparent encore à contrecœur. L'un chuchotant quelque chose dans l'oreille de l'autre, ce qui eu pour effet de le faire rougir.
"Acceptes-tu de passer la nuit chez-moi? lui avait demandé le blond"
Le plus petit n'avait dû apparemment pas refuser la proposition puisqu'ils se dirigeaient tous deux vers la maison d'Afuro. Nul ne sait en détail ce qu'ils ont fait cette nuit là, ce moment n'appartenant qu'à eux. Par contre, ceux qui eurent le malheur de passer dans la rue ce soir là purent probablement entendre des gémissements, les deux ayant oublié de fermer la fenêtre durant leurs ébats.
Secrètement, une entité observait la scène. Souriant légèrement en voyant son protégé ne pas suivre les codes imposés par ses parents, Aphrodite se dit qu'elle avait bien fait de solliciter son fils Cupidon pour jouer les entremetteurs entre ces deux âmes soeurs qui ne rentraient pas dans les normes de la société.
_______________Cet OS c'est vraiment du grand n'importe quoi. Cependant j'avais vraiment envie de traiter ce thème malgré que je n'ai pas forcément su l'exprimer par écrit. J'avais une vision globale de ce que je voulais faire mais le rendu n'est pas ce à quoi je m'attendais...... je suis un peu déçue de moi-même par rapport à la cohérence du texte jpppp. Mais sincèrement l'idée m'est venue à 2h du matin donc bon... j'ai écrit sans avoir vraiment de but précis mais je sais que ce ship n'est pas vraiment répandu et je tenais quand même à le faire donc voilà mdrrr....... pour ceux qui aurait remarqué j'ai fait référence au fait qu'Aphrodite est mariée à Héphaïstos mais que cependant elle le trompe, notamment avec Arès. PUTAIN J'ÉCRIS VRAIMENT NIMP A 4H!!! SURTOUT QUE LÀ J'AI ÉCRIT SUR MON 2E TEL DU COUP J'AI ACTIVÉ 2/3 FOIS LA DICTÉE AUDIO PSQ FLEMME JPPPP
Bref hésitez pas à dire votre avis en commentaire :)