Coucou tout le monde alor oui ce premier One Shot est une bakudeku (étonnant venant de toi me direz-vous) mais les commandes sont ouvertes alors faites vous plaisir 🥰
Izuku x Katsuki
Lemon
Izuku uke
Katsuki semeIzuku - Kacchan attend moi !
Courant après le blond d'une démarche maladroite, Izuku sourit comme un enfant. Les amis d'enfance ont un peu grandi et ont maintenant tout deux 17 ans. Suite aux épreuves qu'ils ont traversé ensemble pendant leurs années de formation à la carrière héroïque à Yuei leur relation a été obligé de s'améliorer. Ils étaient maintenant assez proche pour que le blond tolère la présence du vert à ses côtés la plupart du temps, assez pour qu'il décide de former un duo avec lui à la fin de ses études.
Katsuki avait pris cette décision un soir après avoir longuement réfléchi. Il en était venus assez difficilement à la conclusion que se serait la manière la plus efficace de travailler pour eux deux. Une seule chose le fait encore hésiter à en parler à Izuku.
Katsuki - Magne-toi, j'ai pas que ça à faire.
Katsuki s'arrête quelques secondes pour l'attendre et Izuku le rattrape. Une foi a son niveau il s'accroche à son bras et lui fait un grand sourire.
Izuku - Désolé Kacchan, merci de m'avoir attendu. Un vrai gentleman !
Voilà très précisément ce qui le fait hésiter. Depuis quelques temps le comportement d'Izuku a changé. Katsuki l'a clairement compris, le nerd est amoureux de lui. Il faut dire que son comportement n'a rien de subtile et qu'au contraire il le montre clairement, même si il n'as pas encore prononcé les mots fatidiques qui mettrai définitivement fin à la pseudo amitié qui a émergé entre eux.
Katsuki - Putain mais lache moi !
Katsuki fait jahir une explosion à quelques centimètres du visage d'Izuku pour lui fair comprendre qu'il ne plaisante pas.
Izuku - Rhoo c'est bon, c'est bon...
Les deux adolescents arrivent devant une grande maison, qui s'apparenterait presque à un manoir, et sonne. Quelques secondes silencieuses s'écoulent avant que la porte ne s'ouvre dans un léger grincement.
Momo - Ha vous êtes enfin la ! Entrez le salon et direct à droite et toilettes c'est la porte juste en face.
Sans attendre de réponse Momo repart dans une pièce que l'on devine être une cuisine. Les garçons entre de le salon effectivement grand remplis des élèves de Yuei de différentes classes, avec le temps ils ont appris à s'entendre au moin le temps de profiter d'une soirée.
Personne n'est surpris de voir Katsuki arriver avec un Izuku trop près de lui, le touchant presque. Ca durait depuis suffisamment longtemps pour que tout le monde y soit habituer.
Sans prendre le temps de saluer qui que ce soit Katsuki part s'affaler sur le canapé en cuir, vite rejoint par Eijiro et Denki. Un petit sentiment de vide se fait ressentir au milieux de sa poitrine quand il remarque qu'Izuku ne l'a pas suivit mais il n'y prête pas vraiment attention et saisit le verre de Jägerbomb que lui tend gentiment sont meilleur amis aux cheveux rouges. Les deux personnes à ses côtés commencent parler mais leur voix ne servent que de bruit de fond pour Katsuki, qui balaie la salle du regard en buvant une gorgée de sa boissons. Jusqu'au moment où ces que ses yeux ne se pose sur Izuku.
Katsuki - Tch.
Le vert lui est accoudé à un mini-bar très élégant qui n'as absolument rien à faire dans une maison normale. Mais il est dans la maison de Momo et tout le monde sait que ça n'est pas une maison normale. Il écoute attentivement Ochako lui raconter à quel point son rendez-vous avec Lida c'est bien passé mais qu'elle est déçu et qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne l'a toujours pas embrassée.
VOUS LISEZ
MHA recueil de One Shot, commande ouverte.
FanfictionCoucou tout le monde alors comme écrit dans le titre ça sera un recueil de One Shot. ca me sert surtout à évacuer mon surplus d'idées. Sinon mon cerveau surchauffe et je n'arrive plus du tout à écrire quoi que ce soit 😱. Mais j'aime aussi les défis...