Recap: Lors de la dernière mission, Connor a été confronté à un choix difficile, celui de réussir la mission mais d'abandonner son équipe ou de rester avec T/p et Hank mais de rater la mission et risquer de se faire désactiver.
Pdv T/p:
Hank et moi discutions, lui debout devant mon bureau et moi assise pour éviter que je n'ai trop mal à ma cheville. Nous parlions de cette affaire. Je dis alors, d'un air pensif:".. Honnêtement, je ne comprends pas, pourquoi est-ce que cette androïde a prit avec elle la gamine? Elle aurait clairement pû la laisser..
-si c'est un déviant, elle a quand-même de la pitié. Qui aurait laisser une gamine seule avec le cadavre de son père ?
-ouais.. tu n'as pas tort.."
Je vis alors le regard de Hank se diriger vers mon bureau, il regarda la petite étagère, où il y avait toujours quelques yaois, et me regarda, en fronçant un sourcil. Il en prit un avant de déclarer :
"C'est quoi comme livre ça ?"
Je lui fis mon plus beau sourire avant de déclarer :
"Ça ? Rien d'important !"
Je ris nerveusement, si il lisait ne serait-ce qu'une page de ce livre, il me prendrait pour une perverse jusqu'à la fin de ma vie... C'est alors qu'au moment où Hank s'apprêtait à ouvrir le livre, Connor arriva, en tenant d'une main un petit plateau où il y avait posé deux café et dans son autre main, on pouvait voir qu'il tenait un journal... Ça, ce n'est pas habituel..
"Bonjour Hank! Bonjour Mlle. Manfred!
-appelle-moi T/p.
-d'accord. Au fait..."
Il posa les cafés sur mon bureau puis me tendit le journal. Je le regarda, surprise.
"Quoi?"
Je le pris puis je lus tout de suite le gros titre:
"Le célèbre peintre Carl Manfred est mort.
La police parle d'un homicide volontaire par son androïde, un témoignage de la part de son fils, bouleversé... [Suite page..]"
Mon visage devint pâle. Cela faisait un long moment que je n'avais pas eue envie de me mettre à pleurer... Je sentis ma lèvre inférieure se mettre à trembler, signe que j'allais éclater en sanglots. Je me leva difficilement et je partis dehors en trombe, choquée de la nouvelle.
Je pus entendre mon téléphone sonner, je le pris et je vis alors quelqu'un m'appeler. Léo. Cela faisait bien longtemps. Je décroche. Je lui dis en reniflant légèrement :"Allô..?
-T/p? Tu pleures?
-ce... C'est rien...
-si tu le dis... Tu es au courant... Pour papa.. non..?
-oui... C'est vrai?
-quoi donc?
-ils disent que ce serait Marcus qui aurait tué papa...
VOUS LISEZ
Don't Run Away... (Connorxreader)
FanfictionClasher Gavin, Embrasser Connor, Gifler Hank, vous avez toujours rêver de faire ces choses eh bien voici l'occasion parfaite pour le lire.. la suite à vous d'en juger :) Petite précision, c'est un x reader avec tous les personnages de dbh, il ne m'...