Devoir

356 16 0
                                    

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Aller Erwin tu sais très bien quoi
La voix pleine d'excitation de Hanji retentis dans les couloirs de la base du bataillon d'explorations. Elle était pourtant dans le bureau du Commandant mais toutes les recrus pouvait l'entendre hurler y compris Livai qui ne se gênait pas pour écouter la conversation.
- Non désolé je ne vois pas de quoi tu parles
- La jolie noble qui est passer
- Hm et alors ?
- Bah elle est toi vous..
- Non maintenant si tu veux bien m'excuser je dois rentre mon rapport au Major.
- Bon si tu veux mais j'en connais un qui ne va pas être content..
- Un ?
- Livai
- Livai ?je t'en pris pourquoi voudrais-tu qu'il s'en mêle.
- Tu connais Livai ,il déteste les nobles mais toi il ne te déteste pas tant que ça alors si une d'elle t'approche je pense qu'il..
- Hanji !
- Ah tiens Livai on parlait de toi
-Livai on ne t'a jais dit de frapper avant d'entrer?
- Non c'est bizarre ça mais jamais passer à l'esprit
Erwin laissa échapper un rire.
- Quatre yeux il fait qu'on parle
- Euh qu'est-ce qui te prend ?
- Eh tous les deux  qu'est qui vous arrive ?
- hm ?
- Non rien allez-y
Livai traîna la scientifique par le bras et la balança dans un coin où il n'y avait personnes.
- Aïe ?
- On peut savoir ce qui t'a pris ?
- Hein ?
- Tout à l'heure quand tu parlais à Erwin
- Alors Monsieur écoute aux portes maintenant
- Tss la ferme
- Quoi c'est vrai tu déteste les nobles et lui tu es loin de le détester non ?
- Qu'est-ce que t'en sait ?
- Quand ton regard se pose sur lui on dirait que plus personnes n'existe a tes yeux juste vous deux face au monde je me sentirais presque jalouse.
- Quoi..Tu..Putain..Qu'est-ce que tu racontes ?
- L'amour est l'ennemi du devoir c'est ce qu'il nous a dit une fois à tous les deux moi j'ai respecté cette règle lui aussi mais toi Livai,toi le plus fort soldat de l'humanité n'a pas peu échappé à se sentiment "L'amour" et le comble c'est que cet amour tu le porte à l'auteur de cette phrase.
- Ferme la je t'ai dit Putain arrête de l'ouvrir alors que t'en sais rien tu sais rien de tout
Hurla presque Livai au visage d'Hanji
- Livai...
- Va te faire Hanji comment je pourrais aimer un connard comme lui qui passe sa putain de vie le nez dans des plans hein ?
- Ces plans c'est grâce à eux qu'on survit et tu le sais ? Et pour le connard t'y vas un peu fort il peut être sympa quand il veut.
Livai laissa échapper un soupire.Mais il se repris.
- Tout ce qui est sorti de ta putain de bouche est faux mais c'est qui la bourge dont vous parler ?
- C'est une jeune noble qui est venu faire un don elle faisait du pied à Erwin pendant toute la Réunion bref l'enfer.
- Et lui ?
Hanji remonta légèrement ses lunettes et souris
- Disons qu'il n'était pas totalement insensible à son charme en même temps je le comprends j'ai rarement vu une femme aussi jolie.
Livai lui lança un regard mauvais car il savait très bien où elle voulait en venir.
- Et alors ils ont qu'a baiser dans son bureau je m'en fou.
- Comme tu veux.
- Aller bouge
-Après tout je suis scientifique l'amour ça ne m'intéresse pas.
- Ouais c'est ça et bah moins non plus tu vois.
- Ça ne t'intéresse pas ou tu n'y comprends rien?
- Pourquoi c'est différent ?
- Plus que tu ne le crois bon j'y vais à plus tard.
- hm
Livai avança le regard noir jusqu'à son bureau c'est vrai que même habituellement il avait une aura menacent mais là il faisait littéralement trembler les jeunes recrues qui passait à côtés de lui mieux vaut dire que malgré son 1 mètre 60 il en restait très dangereux et pas qu'avec les titans.
- Eh bah qu'est-ce qui t'arrive t'as des envies de meurtres ou quoi ?
- Mike ?
- Tu devrais te calmer et boire un coup.
- Pourquoi je ferais ça ?
-Parce que tu fait encore plus peur que d'habitude mon vieux et en plus on a quelques choses à fêté.
- Quoi ?
- La promotion d'Erwin il va être promus Major
-Qu..quoi?
- Je pensais que tu serais le premier à qui il l'annoncerai mais bon il n'a sûrement pas eu le temps.
- hm
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tiens Hanji
- Salut Mike,Livai
- Quatre yeux
- Arrête Livai c'est méchant
- hm
- On se le prend ce verre ?
- Tss c'est pas comme si j'avais autres choses à faire.
- Et toi ?
- C'est parti
- Et Erwin ?
- J'étais à son bureau il a plein de travail il nous rejoindra plus tard.
- Le pauvre toujours le nez dans ses plans pas vrai Livai.
- Tss bon on va se le prendre ce putain de verre ?

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant