Salam Aleykum.
Alors moi c'est Nayah 16 ans à l'époque ( 25 ans maintenant ), je suis d'origine Marocaine Zaïroise. Physiquement j'ai des formes la ou il faut hein et je suis ni grosse ni mince. J'ai les cheveux brun et bouclé qui m'arrive au milieu du dos. Mes yeux sont marron noisette, on me dis souvent que j'ai des beaux yeux mais bon je m'en vante pas. Ah oui ma taille, bah je fais dans les 1m62 ( team petite ).
Bon je vais vous présentez ma famille.
[ Maman ]: La femme de ma vie, elle a toujours été la pour moi et me comprend que par le regard. e
Elle a 42 ans et est Zaïroise. Elle est née en France donc elle parle peu Lingala. Moyenne de taille et tissage sur la tête malgré qu'elle a de long cheveux fin mi - long.[ Mon frère ] : 19 ans à l'époque ( 28 ans maintenant ) Il s'appelle Anis, une frappe. Stock enfin pas trop aussi et il a les yeux gris vert, niveau coiffure il a un petit dégradée classe. C'est le genre de mec qui n'est pas sérieux avec les filles, il les ken et les tèges comme des mal propre. Par contre avec moi il est le genre de frère protecteur mais pas trop aussi, on est très proche enfin il y a toujours eu des hauts et des bas. Sa profession ? Bah il est teneur de mur et il bibi..
[ Mes amis ]
Sharon : 16 ans à l'époque. C'est ma meilleure, ma soeur. C'est une marocaine. Corps de rêve que elle ne met pas souvent en valeur. Elle est brune et les cheveux bouclés.
Enzo : Espagnol Algérien il a 17ans enfin a l'époque. Il est stock et a des yeux de rêve Mash'Allah ils sont vert. Il est teneur comme mon frère et il bibi mais il traine pas avec la troupe de mon frère.
Le reste vous allez les connaître au long de mon histoire..
Je tiens à précisez que mon histoire est VRAI.
La première partie sera dans quelques jours le temps que il y est des lecteurs !SALAM