SUJET SENSIBLE: VIOLE
Mes yeux s'ouvrent doucement, je suis fatiguée. Je me lève et m'habille vite fait de mon uniforme, je descend et vois ma mère ainsi que mon beau-père.
« Salut miss »
Je répondit à ma mère et pris une pomme verte, je vais cherché Akaashi et il s'avère qu'il m'attendais devant chez lui avec Kotaro.
« Salut... » Dit d'une petite voix Akaashi
Kotaro voulais s'approcher de moi mais je recule.
« Ça va ? » Demanda mon petit ami, inquiet
« Je suis pas bien. J'ai pas envie que tu sois malade. »Il sourit et on commença à marcher, Kotaro sautais partout en disant qu'il avait hâte d'être à l'entraînement et Akaashi essayait de le calmer.
« Tu viens a l'entraînement ce soir ? »
Je tourne ma tête vers mon copain et soupire.
« Non.»
Il baisse la tête et Akaashi tente de trouver un sujet de conversation.
Malheureusement le reste du trajet c'est passé en silence. Arrivés au lycée, j'allais à mon casier. Je pris 2-3 cahiers et alla en salle de cours en avance. Je me mis à ma place et attendais, il y avait déjà 4 élèves dont 2 qui sont mes amis.« Hey, Mel!» M'appelle mon ami
« Salut Ky'»Il s'assoit a côté de moi et me parle tandis que moi je l'écoutais d'une oreille. Je me sens vraiment pas bien...
« Bon dit moi ce qu'il t'arrive ? »
« J'ai... Enfaîte je ne sais pas, je me sens pas bien, j'ai la boule au ventre et je suis fatiguée, j'ai comme l'impression que tout ne se passe pas comme prévu. »
« Normal, on n'est le 12 Décembre »Après ses paroles, je me fige directement. On est déjà le 12 ?
Je tourne ma tête vers mon meilleur ami.« Tu lui as dit ? »
« A ma mère?»
« Et à Bokuto ? »En entendant le nom de mon petit-ami, je me fige.
Je mis mes mains sur mes oreilles et mes bras commençaient à tremblaient ainsi que mes jambes. Mes yeux commençaient à créé des gouttes d'eaux salées.« hé... Calme toi... Tu n'est pas obligé de lui dire ce qu'il s'est passé cette soirée là. »
Je hôche la tête et il me fit un câlin. J'accepte cette marque d'affection et me sens vraiment coupable pour Kotaro. J'aurais jamais du allez à cette soirée.
« Ce n'est pas de ta faute ma belle »
« Si justement... »Le cours allait commencer alors je me leva et partie direction les toilettes, histoire d'arranger ma tête. Je me rafraîchi le visage et vu mon reflet...
Je me dégoute.« Comment j'ai pu lui faire ça ? »
Je pris une grande inspiration et j'espire d'un coup.
Je sors et je me dirige vers ma salle. La cloche avait sonné depuis peu alors je n'allais pas être en retard.
Je sentis que mes jambes étaient faibles. J'ai l'impression qu'elles vont tombé.
Toute en marchant, je repensais à cette soirée.« Allez Mel... Bois un peu ! »
Souriante, je pris le verre.
« Et si Kotaro la savais?»
«Comment il le saurais ?»
Je rie, et bu mon verre d'alcool d'un coup, je me sentis légère mais je n'étais point bourrée, j'avais encore toute ma tête.
VOUS LISEZ
Recueil de one shot
FanfictionDans certaine histoire, je mettrais au début. -(SUJET SENSIBLE) : ça peux parler de Viole, dépression, violence conjugal, harcèlement -(LEMON) : bah vous savez quoi. DU SEXE SA MÈRE -(Gay/lesbienne/bi/trans/) : Homophobe ne regardez pas ses histoire...