la fille cachée

189 6 2
                                    

PDV Rosa

je chevauche depuis une heure pour aller a Imladris, chez moi. Quand j'arrive je laisse mon cheval, Tornade, aller a son box seul et part voir mon père, le seigneur Elrond. En arrivant mon frère, Aragorn, étant déjà la, me rejoins et marche avec moi vers le bureau de notre père. Aragorn est mon frère bien qu'on a pas le même sang, il a été élevé par mon père au même titre que moi ou Arwen et mes jumeaux.
Aragorn : Rosa ! Le roi vient bien?
Rosa: non mais son fils oui, tu devrais être heureux Legolas Vien et le connaisant il va partir si il y a un besoin de partir.
Je souris quand il rougit légèrement et toque au bureau de père. Une fois autorisé à entrer je lui raconte ce qui s'est passé chez Thranduil.
Elrond : c'est Aragorn qui est heureux non?
Aragorn : je suis là vous savez ?
Rosa: oui on sais.
Je souris et lui embrasse le front. On sort en parlant de tout en se dirigeant vers ma chambre.

Deux jours plus tard le prince legolas arrive avec quelques soldats, mon père, Aragorn et moi l'attendons pour l'accueillir.
Rosa: prince legolas bienvenue a imladris !
Legolas : dame Rosa, seigneur elrond, Aragorn. Merci de nous accueillir.
Elrond: c'est normal.
Je souris légèrement quand Aragorn se décale légèrement pour que je sois la seule à entendre.
Aragorn : d'accueillir le fils de mon aimé et le frère de ma fille aîné...
Elrond : Aragorn au lieu de dire je sais trop quoi a Rosa va donc montré les appartements à la délégation du roi Thranduil !
Aragorn : mais je sais pas où ils sont moi!
Rosa: je te les ai montré ce matin abruti !
Aragorn : tu crois que j'étais concentré ce matin ? J'avais bien trop de chose à penser pour ça !
Elrond: on sais que tu te demandais comment et quand tu aillais pouvoir le prendre mais sois sérieux un peu je te pris!
Je me retiens d'éclater de rire et sourit simplement pendant qu'Aragorn râle.
Rosa: je vais les montrer et tu viens avec Aragorn !
Aragorn : si tu veux Rosa...
Je me tourne en faisant un signe a la délégation de me suivre et marche avec Aragorn jusqu'à leur appartement puis les laisse s'installer et repars vers mes appartements personnel pour me changer pour le repas du soir avec les invités, dont des hommes et des nains en plus des elfes de imladris et de midwook.
Elrond : Rosa soit polie même avec les nains...
Rosa: je ferais de mon mieux Ada mais je promets rien tu sais que je tien de lui sur ce point...
Je lui souris et part voir Aragorn et Arwen. On parle un long moment ensemble avant qu'elle nous laisse pour voir nos frères. J'en profite pour parler avec Aragorn de son amour pour Legolas. Je souris quand il rougit accès violement.
Rosa: tu es vraiment incorrigible Aragorn.... Tien bonsoir prince legolas.
Legolas : bonsoir à vous aussi dame Rosa, Aragorn.
Aragorn : Rosa tu sais que je vais te tuer?
Rosa: il faudrait que tu m'attrape pour ça Aragorn chose fort improbable tu es loin d'être a mon niveau.
Aragorn : je m'en fou je vais te tuer a un moment donné !
Je souris et rit un peu.
Rosa: tu serais dejas épuisé que je serais à peine essoufflé...
Je me tend un peu quand un des hommes dit que les femmes ne sont bonne qu'à faire la cuisine et ne sont pas capables de se battre.
Aragorn : n'en tiens pas compte Rosa tu le met a terre avant même qu'il est sorti sa lame et tu le sais....
Rosa: oui... Allons nous mettre a table le repas est bientôt servis.
Je me tourne et me met a côté de mon père et de ma sœur en face de Aragorn assis à côté de legolas, qui est face a Arwen, et mon père, en boit de table. On mange tous en silence, et je reste tendu tout le repas. Je sort accès vite après le repas n'écoutant pas ce que mon père dit, sachant qu'Aragorn viendra me dire ce que j'ai loupé.

Deux jours plus tard le conseil a lieu, je suis derrière mon père et n'écoute pas de tout ce conseil. Je souris intérieurement quand Aragorn se joint au hobbit pour la quête, vite suivie pas Legolas et le nain, Gimli si je me trompes pas, et par l'homme Boromir.
Elrond: bien que j'ai confiance en Aragorn je pense que ce serai mieux si Rosa vennais.
Boromir : une femme ne sais pas se battre ! C'est faible elle ne fera que nous ralentir !
S'en est trop je sort ma dague et la met sous sa gorge en moins de 5 seconde et parle froidement.
Rosa: je ferais plus attention a mes paroles si j'étais vous, j'ai tout les droits sur cette terre, de vie comme de mort, j'ai la bénédiction des valars quel qu'ils soient. Je suis plus rapide qu'un cheval au triple galop et plus meurtrière qu'une armée de 1000000 d'hommes. Un mots de plus et je me charge de faire disparaitre le seul homme débile de cette communauté me suis-je bien fait comprendre ?
Aragorn : Rosa! Lâche tu sais que ça sert a rien de le menacer si ce n'est a faire de lui un ennemis !
Je recule en rangeant ma dague.
Rosa: je ne fais que dire la vérité en exposant les faits sur qui je suis Aragorn et tu le sais !
Je me tourne et regarde Ada.
Rosa: je me joins mais je promets pas se laisser la vie sauve a des cons qui me cherche, je ne suis pas aussi soumise que toi je tiens de Nana sur mon caractère alors soumission c'est pas pour moi!
Je sort de l'emplacement où était ce conseil et part m'entraîner avec mes armes dans un coin de la salle des gardes aménager spécialement pour moi. Je ne tiens pas compte des soldats qui se rassemblent pour me regarder faire ni même de la communauté se joindre aux soldats pas bien de Haldir, mon amis depuis longtemps, sous sa cape se mettre au milieu des soldats. Je reste à m'entraîner pendant plus de trois heures sans me fatiguer un seul instant.
Aragorn : tu devrais peu être t'arrête Rosa ça fait plus de trois heures !
Je me stop et le regarde.
Rosa: j'en avais besoin.. et Mellon nin enlève ta cape tu dois avoir chaud et je la connais suffisamment pour savoir que tu est là...
Je me tourne vers Haldir et sourit un peu quand il enlève sa cape.
Haldir : tu me connais que trop bien princesse.
Rosa: pas bien dur quand on a Grandi ensemble... Et puis tu me connais par cœur, plus que mes parents ou mes frères et ma sœur me connaissent.
Haldir : pas faux...
Je le prend dans mes bras pour le saluer puis donne l'ordre au soldat de se disperser.
Aragorn : je sais vraiment pas comment tu fais... Même une heure de ton entraînement me semble impossible....
Rosa: tu as pas l'habitude Aragorn je suis sur que si tu y mettait du tien.
Haldir : et tu gagnera du muscle...
Rosa: oui et tu ne serai que plus attirant pour lui.
Aragorn : je me joins à vous des demain !
Avec Haldir on éclate de rire en souriant.
Rosa : si tu veux mon chou
Je rit toujours en lui faisant un clin d'œil pendant qu'il sourit. On rentre tous ensemble en riant et parlant de tout.
Legolas : dites moi dame Rosa, vous et Aragorn êtes proche...
Rosa: il est mon frère, je l'ai toujours protèger et je le ferai toujours, comme avec mon autre frère dont je ne donnerai pas de nom.
Legolas : un autre frère ? Les jumeaux ?
Rosa: les jumeaux sont aussi mes frères mais j'en ai un autre, il vit pas ici mais avec son père ailleurs, je le vois que très rarement mais j'ai juré de le protéger au péril de ma vie.
Je reste sillencieuse et laisse Haldir passer son bras autour de mes épaules.
Haldir : tu sais très bien que si tu pouvais tu serai avec lui mais pour sa sécurité tu peux pas ...
Rosa : il serait en sécurité avec moi! Bordel je suis pas là plus puissante dans ce putain de monde pour rien!
Je me dégage sèchement de Haldir et part en courant dans ma chambre sans voir mon père qui m'appelle. Je reste enfermé dans ma chambre quelques heures avant que mon père vienne me voir et reste avec moi pour me calmer.
Elrond : tu devrais demander à ta mère si tu peux lui parler de vous deux...
Rosa: pour qu'il me déteste ? Non merci... Ada je sais que je suis sa sœur, mais lui ne sais rien.... Ça me fait mal ...
Elrond : tu devrais passer par ton royaume natale tu serais accueilli très bien et il le comprendrais tout seul...
Rosa: il faut que je dirige déjà... Avec Gandalf c'est pas gagné...
Elrond : je me charge de lui iel nin, fait tes affaires et prépare l'itinéraire a prendre.
Je souris et l'embrasse la joue en souriant puis m'attaque à faire mes affaires et a tracer la route. On est parti le lendemain, sous mon commencement et sous les râlement de Gandalf. Je me met en marche vers midwook en passant par un chemin un peu détourné. Je profite qu'on s'arrête le soir pour parler a ma mère par télépathie.
-Nana, je viens au royaume avec Legolas, Aragorn, Gimli un nain et Boromir un homme totalement con et des hobbit ! Accueil les biens je t'en prie....
Je n'est pas de réponse avant un moment, mais au milieu de la nuit.
-Iel nin tu veux faire venir un nain...? Mais soit... Je dois venir t'accueillir comme on le faisait avant ? Elrond m'as fait savoir par une lettre que tu voulais que ton frère sache qui tu es...
- Nana soit gentil même avec Gimli et Boromir, je me charge de ce con il vas pas dire que les femmes sont faibles et bonne a la cuisine très longtemps.... Et oui je veux bien mais je serai plus loin, fait rester les autres.
- Haldir est là il le fera moi je m'occupe de ma princesse...
Je souris et répond pas ça sert a rien. Le lendemain je demande a Aragorn de mener la troupe la où il sait, que j'arrive peu après eux.
Une heure après eux j'arrive et vois ma nana, le roi Thranduil, dehors et devant les autres. Quand il me vois il sourit et cours d'un coup vers moi puis me prend par la taille et me fait tourner en l'air en riant, et je rit aussi. Que c'est bon de revenir à mon enfance, l'innocence dont je faisais preuve a cette époque...
Thranduil : iel nin, je suis heureux de te revoir !
Rosa: moi aussi Nana moi aussi...
Je souris quand il me pose enfin a terre et me fait tourner pour me voir.
Thranduil : tu grandi trop...
Rosa: et toi tu changes pas Nana... Par contre je crois qu'on vient de choqué p'tit frère....
Je rit quand Haldir hoche la tête du même mouvement qu'Aragorn.
Thranduil : il s'en remettra.... Enfin j'espère...
Je souris et me laisse aller contre Nana.

On est parti une semaine plus tard sans Boromir qui m'a insulter moi et ma famille. J'ai fini par perdre patience avec lui et l'ai tuer devant nana, Ada, mes frères et ma sœur et le reste de la communauté. Bien sûr Ada m'a fait des reproches mais s'est vite calmer quand Nana a pris ma défense, comme toujours. 13 mois plus tard je j'étais de retour à midwook avec legolas et Aragorn et me suis fait accueillir de la même façon que le première fois pas nana. Legolas et Aragorn n'ont pas cacher leur relation a Nana et trois ans plus tard ils se sont mariés, j'etait la témoins de legolas, on s'est beaucoup rapprocher tout les deux au plus grand plaisir de Aragorn et de Thranduil. Et moi que suis-je devenue ? Et bien je fais moitié de l'année a midwook, l'autre a imladris et vis avec Haldir, on se marie dans quelques mois. Je n'ai rien dit a personne mais je suis enceinte d'un petit garçon, je voudrais l'appeler Oropher en honneur à mon grand père, et mentor en armement.

la fille cachée{Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant