Chapitre XXII

79 11 2
                                    


On ne pouvait vraiment dire que Mark était bon cuisinier, c'était même pire que moi. Nous avions finalement opté pour une bonne vieille livraison de pizza : il n'y avait rien de plus sûr qu'une pizza.

Nous nous étions installé dans son canapé, l'un à côté de l'autre, une part de pizza chacun dans la main, devant n'importe quel série ou émission qui pouvait bien passer à cette heure-ci. Ni lui ni moi n'y prêtions vraiment attention.

Timidement j'avais fais basculer ma tête contre son épaule, fermant les yeux juste pour apprécier sa présence à mes côtés. Ce n'était pas encore tout à fait naturel pour moi mais je comptais bien faire de cela l'une de nos petites habitudes. Mark avait du le comprendre, ses lèvres s'étaient délicatement écrasées contre mon front pour m'y laisser un tendre baiser. Mon coeur s'était emballé, je n'osais plus bouger ni même ouvrir les yeux par peur que ce petit moment de tendresse ne se termine.

Cependant, après quelques minutes Mark se racla la gorge juste avant de se décoller de moi, se levant du canapé. Je m'étais redressé, posant mon regard sur lui.

-Tu sais, je t'ai fais venir pour te montrer quelque chose hm ? Dit-il, alors que ses joues prirent une teinte plus rosées.

Il attrapa sa guitare accrochée au mur, et commença à y gratter quelques accords. Je les reconnaissais tout de suite, c'était ceux que j'avais tant de fois attendu à travers les audios ainsi que ceux qu'il avait joué l'autre ce soir, le soir où j'avais tout compris. La chanson avait une toute autre saveur, elle sonnait encore mieux que les premières fois.

-Hyuck ?

Mon visage s'était tourné pour faire face à Mark qui s'empara de mon menton à l'aide de l'une de ses mains avant de déposer un chaste baiser contre mes lèvres. Plusieurs secondes ou plusieurs minutes, je n'avais plus vraiment la notion du temps à présent tout ce qui m'importait c'était les sensations que cet échange m'apportaient. Mon ventre se tordait de plaisir, comme si une ordre de papillons venait d'être lâchée au creux de mon estomac. Le baiser qui se voulait chaste dans un premier temps s'intensifia davantage avant de se terminer dans un claquement de lèvres. Mark ne me lâchait des yeux et j'en faisais de même, j'avais même remarqué ses joues rosir après quelques secondes.

Il avait reprit sa guitare pour continuer de me jouer des morceaux tandis que, les yeux fermés, je profitais de ce moment qui allait rester gravé.

Les entrainements de baskets avaient prit une tournure un peu différentes, Mark et moi nous donnions rendez-vous plus tôt pour s'entraîner tous les deux alors que le gymnase était libre. Régulièrement cette demi-heure d'avance se transformait plutôt en séance de bisous à chaque fois que l'un de nous mettait un panier. Notre complicité grandissait de plus en plus au fur et à mesure que les jours s'écoulaient. Le canadien prenait de plus en plus de place dans ma vie, mon coeur se réchauffant comme si je n'avais jamais été malheureux.

Les membres de l'équipe y étaient également pour beaucoup, j'avais appris que la plus part était dans la même lycée que Jeno et nous passions de plus en plus de temps tous ensemble. Être dans un groupe d'amis était une sensation étrange et toute nouvelle que j'adorais déjà. Même si la plus part du temps je restais collé à Mark pour lui réclamer de l'attention, je chérissais particulièrement les moments passés avec tous le monde.

Jaemin ne s'était toujours pas décidé à se mettre basket, par contre il ne quittait jamais les tribunes. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fais un entrainement ou jouer un match sans le voir soutenir Jeno. Je le voyais souvent sortir son téléphone, prendre quelques photos et vidéos qu'il re-regardait plusieurs fois, fier de son petit ami. D'ailleurs, il me semble même qu'il avait l'une de ces photos en fond d'écran de verrouillage.

Ce soir-là j'aurais aimé rentrer avec Mark à pied mais ma mère avait insisté pour venir me chercher et regarder la fin de l'entrainement, depuis le temps qu'elle en entendait parler. J'avais volé un petit baiser à Mark avant le début de l'entrainement sachant que je ne pourrais pas lui en voler un autre à la fin. Elle était arrivée en avance et avait prit place à côté de Jaemin. Ils prenaient des photos tous les deux de notre match amical, pendant que nous finissions le jeu sur le terrain.

-Récupère vite tes affaires mon chéri, tu prendras ta douche à la maison, le diner est chaud. M'avait-elle glissé avant que je ne fonce récupérer mes affaires dans le vestiaire.

Mark m'y avait rejoint aussi tôt en voyant que la voie était libre. Il attrapa ma taille pour m'amener doucement contre le mur des vestiaires et m'y voler un baiser plus passionné que les fois précédentes. Mes mains avaient eu le temps de se glisser dans sa chevelure en bataille suite à l'entrainement, et qui le serait encore plus après mon passage.

Yuta entra dans les vestiaires quelques secondes plus tard, nous coupant dans notre baiser enflammé.

-Hyuck, ta mère tape la discussion avec les gars !

Le feu à la bouche, je me sépara à contre coeur de Mark, pour rejoindre ma mère.

-Tu voulais me parler mon chéri ?

-Maman, je veux retourner au lycée.

Elle lâcha le plat qu'elle avait dans les mains sous la surprise de mon annonce. Je m'étais empressé de l'aider à ramasser et nettoyer en m'excusant de l'avoir surprise. Elle avait l'air aussi heureuse que chamboulée. Après tout ce temps sans y avoir mis les pieds j'étais prêt à y retourner. Avec Jeno, Jaemin, Mark, Jaehyun et Yuta dans le même établissement que moi je me sentais invincible.

Nous avions finis le repas en discutant de mes entrainements de basket, mon sourire remonté jusqu'aux oreilles je n'avais plus que ça à la bouche et Mark bien sûr. Je me demandais si elle se doutait de quelque chose, et pour être honnête avec moi-même j'étais même sûre qu'elle savait que ce Mark avait une place bien spéciale dans mon coeur.

-Tu veux que je vienne te chercher chez la psychologue demain soir ?

J'avais simplement hoché la tête en me pinçant les lèvres, même si l'envie de ne plus retourner dans ce cabinet me tiraillait je ne voulais pas brûler les étapes.

Nous avions terminé le repas qui avait été rythmé par mes différentes anecdotes sur le basket, une fois de plus. Une seule idée me trottait en tête : rejoindre ma chambre pour passer la soirée à pianoter sur mon portable avec Mark. J'avais fais le plus vite possible pour aider ma mère à ranger avant de monter les escaliers deux à deux pour récupérer mon téléphone portable. Cependant, après une vingtaine de minutes je n'avais toujours aucune réponse à mes messages de la part de Mark. Mon ventre se tordit, d'une façon plus que désagréable tandis que le doute s'installa petit à petit au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient.

Un bruit contre ma fenêtre le fit disparaître en moins d'une seconde. Je m'y approcha pour regarder ce qu'il se passait avant de découvrir Mark en bas de chez moi, un petit sourire sur les lèvres. Il me fallait trouver une solution pour le faire monter jusqu'à ma chambre, autrement que par la porte d'entrée.

Joyeuses fêtes !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐍𝐨𝐭 𝐀𝐥𝐨𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant