🏰 35🏰

48 2 4
                                    

Luisa Helen mit le capuchon et parvint à bien respirer .Elle tituba à chaque pas et ressentit des frissons sur l'échine de son corps puis une vive douleur à son bas-ventre.Ses fils.
Elle devait rompre la magie pour retrouver la paix. La malédiction de Zarania devait se rompre et elle devait faire en sorte pour que personne ne puisse être sacrifier . Giovanni Santigue avait donc péri dans les eaux du mal.Certes ,il avait commit des erreurs mais pas pour autant que son sang puisse retomber dans les eaux du mal.
Raiza était la diablesse .Et dire que Luisa Helen avait un cœur et qu'elle en souffrait pour la malédiction de Zarania alors qu'elle était une étrangère.
À peine qu'elle arrive près de la cabane ,elle ressentit de l'angoisse

___Mathilde ,je ne veux pas que lord Manfiel puisse être sacrifier,je ne pourrais jamais me pardonner de sa mort

Mathilde s'accroupit près d'elle puis tapote son épaule.

___Tu es une ange,Luisa Helen.Tu ne penses pas à ta vie mais aux autres.Ton coeur est pure. Je te l'ai dit,je vais tout faire pour sortir ce jeune homme du griffes de Raiza. Mais toi donc,te sens-tu capable de franchir cette cabane ?

Une grosse lune éclairait la petite cabane et les cris incessants des corbeaux donnaient froid aux yeux.

___J'ai donné ma parole au petit Vittorio,il faut que je retrouve ses cendres pour qu'il puisse reposer en paix.Retrouve Lord Manfiel ,je vous prie de m'accorder cette faveur

La vieille Mathilde fit un dernier soupir puis l'avertir encore de se protéger contre le capuchon pour disparaître dans les buissons. Luisa Helen se rapproche du cabane déserte ,elle baissa les yeux sur ses poignets liés.
Le prince voulait aussi le repos de son petit neveu

Tiens bon mon petit Vittorio ,tu trouveras le repos éternel ,cette sorcière ne te ferait plus de mal . Ton âme reposerait en paix Indique-moi seulement tes cendres!!

Luisa Helen prit son courage à deux mains pour pousser la porte de la cabane .Et d'un coup ,elle tomba en renverse et une brise subite referma la porte de la cabane avec fracas

Quel pouvoir maléfique possédait Raiza !! Au point de protéger sa cabane à même distance

Elle ne s'avouerait pas vaincu redoublant la mise se releva de terre pour se tenir devant la porte de la cabane.
Le mal ne devait pas exister dans cette forêt . C'était un lieu paradisiaque où le jour sûrement devait éblouir les yeux. Zarania était une île spectaculaire ,une île où devait régner la paix.Zarania devait être en harmonie avec son peuple.Les eaux du mal devait se changer en bénédiction .

Le mal ne devait plus de exister !Luisa Helen prônait la paix et l'harmonie.

Elle aimait le bien et son but était de trouver le mal qui empêchait le petit de se reposer.

Confiante et très déterminée ,Luisa s'agenouille devant la porte avec les mains jointes .Elle recita quelque mots de prières puis se mit sur pied pour pousser de toute ses forces cette porte récalcitrante. Elle tint bon et réussit á l'ouvrir avec un grincement de dents.
Á l'intérieur de la cabane, elle remarque une autre porte et détermine que cette cabane était très étrange.

La cabane était vide pas même une table ou une chaise.Elle possédait deux petite pièces sans être meublés .
Mais qu'est ce qui clochait dans cette cabane ? S'il n'y avait rien , pourquoi Raiza avait accostés des gardes pour la surveiller.
À moins que...
Elle devait vite quitter cette cabane ,elle risquait de se faire repérer. Où était donc le problème ?

Luisa Helen s'approcha des bougies qui éclairaient la cabane .Si elle pouvait faire la décompte des bougies,elles étaient donc dix .Le bois grinça entre ses pieds à chaque pas.Elle était donc sur que le livre sacré et les cendres du petit était dans cette petite maison. Elle suivit la trajectoire des bougies qui faisaient un rayon lumineux sur le plancher. Elle fit un pas en retrait puis ses yeux s'éclairaient de stupeur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Voyante de Zarania En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant