Chapitre 5

21 2 11
                                    

Le groupe est de nouveau en train de marcher dans la jungle, incertain du chemin à prendre. En réalité, la seule chose qui les empêche de tourner en rond est le sens de l'orientation des garçons. Ce fait les met en avant, laissant les filles discuter entre elles. l'une rougissant à la première question de son amie.

Noira : Où en êtes-vous, toi et Steve?

Alex : Qu'est-ce que tu veux dire?

Noira : Ne me dis pas que vous n'êtes toujours pas officiellement ensemble?!

Alex : Noira!!!

Noira : Quoi? Il y a clairement quelque chose entre vous, pourquoi tu ne fais pas le premier pas?

Alex : C'est compliqué...

Cette réponse fait hausser un sourcil à la jeune femme, puis elle regarde son amie, incrédule.

Noira : en quoi?

Alex : C'est que... Steve me déteste depuis notre rencontre... il s'est juste habitué à ce que je l'emmène dans nos conneries et...

En écoutant l'excuse de son amie, la torche humaine soupire en levant les yeux au ciel. Elle fixe ensuite l'autre rousse, agacée.

Noira : Alex, je suis la plus aveugle aux sentiments des autres et pourtant, je peux voir que ce qu'il ressent n'est pas de la haine... c'est même l'inverse. Je veux dire... Vous avez même été en rendez-vous il y a quelques jours, non?

Alex : Heu ça...

Noira : hmm? quoi? Tu vas me sortir l'excuse du ''je lui ai forcé la main''?

Alex : non... mais c'était pas un rendez-vous!

Noira : et avec ça, je suis brune...

Alex cherche une excuse, puis elle baisse le regard, une main tenant le bras inverse. Ses méninges travaillent pour former une phrase cohérante pour expliquer son ressenti, puis elle soupire.

Alex : Noira... J'ai peur de tout perdre ce que j'ai durement gagné si je fais un pas de plus dans notre ... relation...

Noira se retient avec peine de rire, souriant simplement. Si elle ne connaissait pas mieux son amie, elle croirait que quelqu'un l'a remplacé.

Noira : Tu es bien celle qui dit qu'essayer est la seule manière de savoir, non?

Alex : pour le coup, je préfère ne jamais savoir...

Ne voulant pas forcer plus les choses, la fille de feu hausse les épaules, ne retenant pas son petit rire pour autant.

Noira : ok! En attendant, profitez bien de vos ''sorties entre amis''

La fille de feu glousse en faisant les guillemets, alors qu'Alex lui lance un regard menaçant. Regard menaçant que les joues rougies décrédibilisent. Elles finissent par rigoler en changeant de sujet, le regard émeraude se posant discrètement sur l'un des deux guides. Les deux émeraudes se dorissent légèrement à l'insu de leur propriétaire. L'autre rousse remarque que la couleur des yeux de son amie est étrange, mais un cri de joie détourne son attention.

Ce crie de joie a été échappé par Steve qui, en voyant leur objectif, n'a pas pus se retenir de crier ''ENFIN!!'' . Soulagé d'enfin avoir trouvé le temple de la jungle, Noira court devant le groupe pour le rejoindre, laissant les trois autres approcher plus lentement un peu. Elle fait immédiatement le tour, vérifiant qu'il n'y a pas de danger pour les autres.

Dans une synchronisation parfatire, elle met son pied dans l'entrée du temple au moment où le trio arrive, Herobrine se chargeant de retenir la rousse avant qu'elle n'enclenche un piège par accident. Sa main sur le bras de la rousse surprend la jeune femme qui s'arrête en le regardant, curieuse. Il pointe le sol piégé, puis que les deux autres regardent les fils plus ou moins caché.

La prophétie des hybrides, saison 3 : les yeux de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant