Chapitre 6

21 2 21
                                    

L'être sorti de la lumière reste dos à celle-ci, aveuglant le quatuor qui tente malgré tout de ne pas le quitter des yeux. Noira fait tout pour illuminer encore plus en s'entourant de flamme, ce qui achève la vision de ses amis, alors qu'elle arrive a voir la forme masculine. Elle aperçoit de courts cheveux blonds bien peignés vers le haut et un regard d'un bleu luisant tel les pupilles de celui considéré comme un démon.

Les pupilles turquoise de curiosité observent les vêtements trop blanc pour être clairement distingué, malgré qu'elles remarquent la silhouette d'une veste, de pantalons et de bottes blanches. Les pieds dans des flammes approchent du nouvel arrivant, essayant de mieux l'observer.

Noira : Vous pouvez fermer cette lumière? Je n'ai pas envie que mes amis deviennent aveugle...

?? : Ho pardon! Ces lumières apparaissent toujours avec moi... Je vais les faire partir.

Aussitôt dit aussitôt fait, l'homme claque des doigts et la lumière disparaît, ne laissant comme source de lumière que Noira. Cette dernière éteint immédiatement les flammes sur elle pour ne laisser que sa lumière naturelle l'entourer. Après plusieurs clignements répétitifs des yeux des trois aveuglés, Noira n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Herobrine se téléporte derrière elle pour la prendre par les épaules, oubliant sa crainte des contacts. Surprise, Noira sursaute, avant de voir un flash de leurs incarnations dans la prophétie en train de se parler, main dans la main et les yeux doré de l'une se plongeant dans les yeux blanc de l'autre. Dans cette vision, une tension amoureuse est tellement présente que les deux réincarnations des personnes de ces visions le ressentent eux-mêmes.

Les frissons qui les enveloppe les ramène à la réalité, permettant à Herobrine de relâcher la jeune femme qui perd l'équilibre et se tient au dernier arrivant en se tenant la tête. Elle n'a cependant pas le temps de bouger que son ami la tire loin de celui qu'ils ne connaissent pas en s'assurant de pas poser sa peau contre celle de la rousse. Il l'emmène auprès des autres sans attendre, puis il se met devant celle qui a mal à la tête. Les mains chaude s'accroche au t-shirt de son protecteur, l'équilibre de la jeune femme décidant de partir en vacance dans l'END. Énervé, il fait apparaître sa fameuse pioche et se prépare à attaquer l'être sorti de lumière qui se met à rire.

?? : Vous n'avez pas à avoir peur de moi! Si je voulais vous faire du mal, je l'aurais fait a votre entrée dans le temple! Et puis... pourquoi vous ferais-je du mal, si je suis celui qui vous protège?

Noira : quoi..?

Herobrine : Les dieux, ça n'existe pas!

?? : tu es quoi, d'abord?

Steve : C'est un démon.

Alex : Steve! Noira passe ses journées à nous dire d'arrêter avec ça...

Noira : c'est bon, cette fois...

?? : Il n'existe pas de démons sans dieu...

Herobrine : Donc, tu serais le dieu de la lumière? Et avec ça, Noira adore plonger dans l'océan...

?? : Appelez-moi simplement Luminous, dieu de la lumière.

Steve : Wow... je n'ai jamais vu personne de plus imbu de lui-même...

Noira : Sauf peut-être le mec du karaoké...

Steve : Ha ouais, je l'avais oublié celui-là...

Alex : Dooonc... on a vraiment des dieux?

Cette réflexion fait détourner le regard de celle qui l'émet, ses joues se colorant de honte.

Alex : D'un coup, je me sens mal d'être athée...

La prophétie des hybrides, saison 3 : les yeux de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant