Une fois atterri, il est 13h, on sors de l'avion, on reprend toutes nos valises puis on arrive dans l'aéroport. En sortant de l'aéroport on vois 2 voitures nous attendre pour se diriger à l'hôtel où on va loger.
Moi : Charli c'est quel genre d'hôtel que tu as pris ?
Charli : Bah on avait assez d'argent donc...
Payton : Attends t'as pris un hôtel de luxe ?
Charli : Mhm mhm, aller faisons pas attendre nos très cher chauffeurs.
Puis elle monte dans l'une des voitures.
Moi : Bon bah go alors.
Tous le monde se répartis dans les voitures puis on fait le trajet jusqu'à l'hôtel.
Arrivé à l'hôtel tous le monde descend de la voiture.
Alex : Wouah c'est magnifique !!
Moi : C'est lui notre hôtel ?
Charli : Exactement, bien en face de la plage, de luxe quoi.
Moi : Putain Charli je t'aime.
Charli : Hehe je sais.
Chase : Ma copine c'est clairement la meilleure.
Charli et Chase se sourient puis s'embrassent.
Jaden : Bon on va prendre nos chambres ?
Avani : Oh ouiii !
Moi : c'est parti.
On entre dans l'hôtel et en allant à l'accueil on vois deux jeunes garçon plutôt pas mal.
?? : Bonjour vous avez réservez ?
Charli : Oui au nom de d'amelio.
?? : Attendez que je regarde, ah oui voilà 6 chambres c'est ça ?
Charli : Oui voilà c'est ça.
Moi : Hein ? Mais pourquoi autant ?
Charli : Parce que j'ai pris des chambres de 2, chacun avec sa meuf ou son mec.
Moi : Ah d'accord.
Charli : A part Jaden et Rayane bien sur.
Cierra : Attendez pardon, poussez vous. Bonjour est ce que il serait possible de prendre une chambre sans réservation ?
?? : Euh... je vais voir ce que je peux faire. Attendez là le temps que je donne la clé des chambres aux autres, c'est mon collègue qui vous emmènera à vos chambres.
Moi : D'accord merci.
?? : Hey tu peux emmener les 12 alors chambres respective s'il te plaît.
?? : Ouais bien sur. Si vous voulez bien me suivre.
Tous le monde le suit à part Cierra qui attends pour avoir une chambre. En premier il emmène Chase et Charli à leur chambre, après c'est au tour d'Avani et Anthony puis Addison et Bryce et Alex et Sam et enfin il fini par celle de Rayane et Jaden puis la notre à moi et Payton.
Moi : Hey je peux vous posez une question ?
?? : Euh oui bien sur.
VOUS LISEZ
Après lui ✨🥰 Tome 2
Fiksi PenggemarHey c'est T/P ! Après tous le mal qu'on a eu pour se mettre ensemble Payton et moi, avec toute les merdes qui nous ai arrivé, on peut enfin être un couple heureux mais...est ce que ça va durée ? Voici ma vie APRÈS LUI... 🚨lemon (plus d'innocence...