Préface

1.1K 109 64
                                    


- 𝐋𝐄𝐒 𝐄𝐍𝐅𝐄𝐑𝐒 - 𝐒𝐈𝐄𝐆𝐄 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐋 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐏𝐄 𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐓𝐀𝐈𝐍𝐌𝐄𝐍𝐓

🔥 03:33


Min Yoongi : J'peux savoir ce qu'on fait ici ?

Kim Namjoon : Peut-être que les filles ont un truc à nous annoncer ?

Park Jimin : On est dans un cachot abandonné depuis mille ans. Pas sûr que ce soit ces dames qui nous aient conviés dans ce lieu.

Min Yoongi : On peut savoir qui t'a sonné, toi ?

Park Jimin : T'es sérieux, Yoongi ? Tu peux arrêter de jouer, on n'est pas en train de tourner pour Bon Voyage, l'histoire est finie.

Jung Hoseok : Laisse tomber, Chim.

Min Yoongi : Toi, la ramène pas non plus !

Jeon Jungkook : Euh... Ils ont été comme ça pendant tout le tournage ?

Kim Seokjin : Oui... Au grand désespoir de Namjoon.

Kim Namjoon : M'en parle pas ! Tu vois leur personnage dans la fiction, Jungkook ? Eh bien ils sont pareils dans la vie. Ils ont littéralement passé dix mois à s'engueuler... et à baiser.

Kim Taehyung : En vrai, ce n'est pas si étonnant. C'était une sacrée immersion, ce tournage !

Kim Seokjin : Je suis d'accord. J'ai développé une réelle envie de vous protéger, Jimin et toi.

Kim Taehyung : C'est gentil... Hyung.

Kim Namjoon : N'empêche, je pense que vous avez vraiment eu les meilleurs rôles Jungkook et toi : Malte, les excursions, le soleil, les cocktails et le sable fin...

Jeon Jungkook : N'exagère pas, c'est cool aussi d'être en Enfers !

Park Jimin : Les Enfers, c'est cool ! Les Enfers avec Min Yoongi, c'est encore plus chiant que le Paradis !

Min Yoongi : Je rêve ou elle parle de moi la demi-portion ? T'es pas tombé amoureux, j'espère !

Park Jimin : Amoureux ? Laisse-moi rire ! ! Retourne dans ta chambre, tu nous fais chier, là !

Kim Taehyung : Ah ouais, même hors-caméra c'est pas l'amour qui vous étouffe ...

Park Jimin : Oh non ! Et tu veux savoir pourquoi ? Hoseok. Et ce n'est pas une blague. Yoongi n'apprécie pas trop le fait qu'on se voit que tous les deux.

Jeon Jungkook : Mais, genre euh... Toi et Hoseok, vous êtes...

Park Jimin : Amis. Simplement amis, mais Yoongi n'a pas l'air d'être d'accord avec ça.

Kim Taehyung : Comme quoi, certains rôles collent vraiment à la peau !

Kim Namjoon : Ça je ne te le fais pas dire, mon bichon.

Jung Hoseok : Bon sinon, on attend quoi ici, la mort ?

Darkstëlya : Non, moi !

Kim Seokjin : Darkstëlya, que nous vaut cet honneur ?

Darkstëlya : J'ai une putain de nouvelle à vous annoncer !

Park Jimin : T'as l'air heureux en tout cas.

Bon Voyage - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant