PDV Alleigh -
_Tu comptes m'expliquer? Me demanda finalement Eira.
_Je suis tombée sur des loups-garous.
_Quoi?! Et c'est que maintenant que tu me le dis? Cria-t-elle en se tournant vers moi.
_J'étais pas d'humeur mais si tu tends à te calmer je t'expliquerais tout en détails.
_D'accord.. Dit-elle en se rasseyant correctement.
_Donc, commençais-je en me raclant la gorge, une collègue m'a demandée d'apporter des médicaments au centre de repos. J'y suis donc allé et il n'y avait personne. Ensuite, j'ai entendue une conversation bizarre et des grognements. Puis j'ai vue une personne partir en courant bizarrement et j'ai finis par être mêlé à la.. disput-
_Quoi?! Me coupa Eira. Tu me dis toujours de me mêler de mes affaires et tu vas te mêler de celles des autres! C'est injust-
_Tu la veux la suite ou pas?
_Oui... dit-elle en murmurant.
_Je disais donc que j'ai aidée celui que je devais et une fois dehors, il s'est avéré qu'il était tout le contraire de sympa. Fin de l'histoire.
_Tu m'étonne que ton humeur était massacrante. Bref, il était comment?
_Hm, comment? Dis-je en fronçant les sourcils.
_Ne fais pas comme si tu ne voyais pas ce que je veux dire, son physique.
_Pas mal. Dis-je simplement
_Juste pas mal?
_Un peu plus que pas mal, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Je finissais de me garer et nous descendions de la voiture pour ensuite aller dans la maison.
J'embrassais Eira sur le front avant d'aller me doucher puis me coucher.
Je trouvais les bras de Morphée sans difficulté.
_Alleigh... m'appelle une voix familière.
_...
_Alleigh, m'appela à nouveau cette voix. M'as-tu oublié?
_...
_Alleigh, Pourquoi m'as tu abandonné?
_I..saïah?
Une chaleur étouffante. J'ouvrais les yeux et regardais autour de moi, rien.
Je soulevais la couette et me levais. Avant de sortir de ma chambre, je fixais quelques secondes la deuxième place du lit non occupé.
Je sortais de la chambre et me rendais dans la salle de bain ou je me passais un coup d'eau sur le visage.
En sortant de celle-ci, j'apercevais de la lumière sous la porte d'Eira. Je m'approchais de celle-ci et toquais avant d'entrer.
Eira était assise en tailleur sur son lit, fixant la fenêtre.
_Eira? L'appelais-je.
_Penses-tu que nous les reverront?
J'avançais et m'asseyais à ses côtés.
_Ce n'est pas une question à laquelle je peux répondre. Fais moi de la place, dis-je en m'allongeant dans son lit.
Elle se décala et s'allongea également.
_Bonne nuit, lui dis-je en embrassant son front.
_Bonne nuit, dit-elle en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
Les sœurs Halcyon [teen wolf]
FanfictionLors d'une nuit fatidique, Alleigh et Eira Halcyon devront tout quitter et fuir loin du Canada, leur pays natal. Elles atterriront donc en Californie, à Beacon Hills. L'histoire se déroule dans l'univers de Teen Wolf. Cependant, avoir vu la série...