La soirée se finit bien. Nous avions regardées des films et Allison était partie tôt dans la matinée pour pouvoir passer chez elle avant d'aller en cours.
Par la suite, Alleigh m'avait déposée au lycée et j'avais entamée ma journée.
Alors que je me baladais dans les couloirs, sur le chemin pour retrouver Allison, je sentis une pression sur mon bras.
Une soudaine emprise me saisie et en moins d'une seconde je me retrouvais dans une salle de classe vide, plaqué contre un mur, une main contre ma gorge.
Cette main appartenait à un homme brun au regard noir. Son visage m'était inconnu mais j'étais sûre d'une chose. C'était un loup-garou. Derrière lui se trouvaient deux personnes familières.
_Wow wow wow, pas besoin d'être aussi brutal! Intervint Scott.
L'homme le fusilla du regard pour finalement reculer de quelques pas.
_Je ne suis pas votre ennemie, dis-je en fixant l'homme brun.
_Qu'est ce qui me le prouve? Répliqua t-il en haussant un sourcil.
_Rien, mais je suis venue ici avec ma sœur pour fuir des chasseurs, nous ne cherchons pas les ennuies.
_Appelle ta sœur. On va s'expliquer, ce soir.
_Là? Maintenant? Tout se suite? Nan mais parce que je peux très bien lui envoyer un message ou l'appeler ce soir après le travail!
_Appelle la, maintenant.
Je sortais mon téléphone et appuyait sur le nom d'Alleigh.
Après quelques sonneries, elle décrocha.
_Allô? Dit-elle alors qu'elle semblait occupée.
_On a un problème...
_Accouche.
_J'ai rencontré un loup-garou, il veut que l'on discute.
_... ce n'est pas comme si nous avions le choix, je serais là.
Je raccrochais.
_C'est bon?
Le Brun ne se donna pas la peine de répondre et sortir de la pièce en ouvrant la porte violemment.
_Désolé pour ça, on lui a dit que tu étais une louve garou et il a un peu... réagit un peu excessivement.. mais tu auras toutes tes réponses ce soir. Derek n'est... pas méchant. Dit Scott.
_Ça c'est toi qui le dit, dit Stiles en se raclant la gorge.
_Stiles!
_Oui quoi c'est bon j'ai rien dis.
Scott leva les yeux au ciel tandis que je rigolais.
La fin de journée arriva bien vite et je dis au revoir aux garçons.
Je rentrais à la maison pour retrouver Alleigh affalé sur le canapé.
La nuit ne tarda pas à tomber et nous empruntions la voiture pour nous rendre au lieu de rendez-vous, une maison abandonnée dans la forêt. Le chemin n'avait pas été difficile à trouver.
Nous arrivâmes finalement devant une sorte de maison abandonnée. Une vieille jeep bleu se trouvait devant. Nous descendions de la voiture. Des éclats de voix s'échappaient de la maison.
Nous entrâmes et tombâmes nez à nez avec Stiles et Scott.
_Sal- ouh la, il faudrait passer un coup de balais, dis-je en observant l'état de la maison et la poussière ambiante.
_Même pas sûr que le balais suffirait. Renchérit Stiles. Oh! Dit-il en voyant Alleigh, mais je vous connais!
_Effectivement, heureuse de voir que tu es encore en un seul morceau. Dit-elle un sourire aux lèvres.
_Ah ah, oui, en un seul morc-
Un raclement de gorge se fit entendre. « Derek » était apparu en haut d'escaliers centraux.
Alleigh fronça les sourcils et le dénommé Derek s'arrêta quelques secondes sur elle.
Un silence prit place dans la pièce.
_Que faites-vous ici? Finit-il par demander.
_À Beacon Bills ou dans la maison? Parce que là c'est pas très très clair. Répliquais-je
_C'est vrai que c'est pas super clair. Enchaîna Stiles.
Alleigh lâcha un petit rire, Derek la fusilla du regard et elle haussa un sourcil un air de défi dans les yeux.
_Un problème? Demanda Derek.
_Non pourquoi? Répondit Alleigh d'un ton légèrement provocateur. Mais pour répondre à ta question, nous venons du Canada. Nous fuyons des chasseurs. Nous sommes ici dans l'optique de trouver l'Alpha et de trouver une nouvelle meute.
_Ce n'est pas une bonne idée.. commença Scott.
_Disons que l'Alpha est un tueur sanguinaire et qu'il a faillit tuer Derek. Il l'a empalé, comme ça, sans le moindre prob-. Il s'arrêta en voyant le regard noir de Derek.
_L'alpha est l'homme que tu as vu l'autre fois. Dit Dereck en s'adressant à Alleigh. Tu l'as serte blessé mais nous avons perdu sa trace.
_On peut vous aidez à le chercher! Dis-je enthousiaste.
_Non! Dirent Derek et Alleigh en même temps.
Ils échangèrent un regard.
_Si! Insistais-je en cœur avec Scott et Stiles.
_On est plus fort ensemble, enchéris Scott.
_L'union fait la force. Dit Stiles.
_Ça c'était pas mal, enchaînais-je.
VOUS LISEZ
Les sœurs Halcyon [teen wolf]
FanfictionLors d'une nuit fatidique, Alleigh et Eira Halcyon devront tout quitter et fuir loin du Canada, leur pays natal. Elles atterriront donc en Californie, à Beacon Hills. L'histoire se déroule dans l'univers de Teen Wolf. Cependant, avoir vu la série...