-pendant ce temps-
Le match était enfin terminé. J'étais arrivé tardivement mais cela ne m'avait pas empêcher de voir la victoire des...
Je me trouvais assise à côté de Allison et je commençais à me lever en lui disant au revoir lorsque sa tante me proposa de venir dîner avec eux. J'étais d'abord gênée mais finis par accepter. Elle enchaîna en me disant que je pouvais amener mes parents. Je répondis donc que je vivais uniquement avec ma sœur. Elle me dit donc de l'inviter.
J'hochas la tête et nous nous donnions rendez-vous chez eux à 21h30. Il était 20h45.
Nous nous séparions et je sortais mon téléphone pour prévenir Alleigh tout en prenant le chemin de la maison.
Plusieurs sonneries passèrent avant qu'elle ne réponde finalement.
_Allô?! Dit-elle agressivement.
_Ouh la ouh la, calme toi! La famille d'Allison nous invite à dîner à 21h30, ça te va?
Un silence prit place.
_Oui, je rentre et me change, à toute. Dit-elle avant de raccrocher.
Qu'est-ce qui c'était encore passé?
Je finissais le trajet et, une fois arrivé, enlevais mes chaussures et me jetais sur le canapé.
Une vingtaine de minutes plus tard, Alleigh était rentrée.
Son odeur était mélangée à celle de plusieurs autres, dont une familière. Ses cheveux étaient désordonnés et elle semblait être sur le point de commettre un meurtre.
Elle laissa tomber son sac et monta les escaliers en trombe.
Plus tard, j'entendais le bruit de la douche.
_Va te préparer au lieu de glander devant la télé. Dit-elle depuis la douche.
Je grognais et montais dans ma chambre pour mettre quelque chose de plus présentable qu'un sweat blanc.
Une dizaine de minute plus tard, nous étions dans la voiture et je guidais Alleigh à travers Beacon Hills.
Je n'avais pas osé lui demander l'idée de son humeur massacrante de plus tôt sachant que cela pourrait faire chuter sa « bonne humeur » actuelle.
Après s'être garé, nous nous rendions devant leur porte. Je sonnais et en à peine quelques secondes, la porte s'ouvrait sur Allison.
_Bonsoir, nous salua t-elle.
_Bonsoir, répondit Alleigh avec un grand sourire qui ne lui ressemblait pas.
_Entrez, je vous en pris. Dit Allison en ouvrant d'autant plus la porte puis en s'éloignant de celle-ci.
Nous entrâmes, puis saluâmes la tante puis le père d'Allison.
Le dîner se passa bien, bien que je n'arrivais toujours pas à apprécier la tante d'Allison.
Nous quittâmes leur maison vers 23h.
Une fois dans la voiture, j'engageais le sujet fâcheux.
VOUS LISEZ
Les sœurs Halcyon [teen wolf]
FanfictionLors d'une nuit fatidique, Alleigh et Eira Halcyon devront tout quitter et fuir loin du Canada, leur pays natal. Elles atterriront donc en Californie, à Beacon Hills. L'histoire se déroule dans l'univers de Teen Wolf. Cependant, avoir vu la série...