Alors comme vous l'aurez compris on va parler des personnes qui ont un comportement bizarre en présence de leur crush. Ce qui, personnellement, me fais extrêmement rire. Sur ce...
Bonne lecture et hésitez pas à me dire si vous aimez bien.
Anecdote numéro 1 :
J'avais un pote qui essayais de draguer une de mes amies. On devait être en primaire je crois mais je ne suis pas sûr.
On se dirigeais avec ma classe vers la piscine où l'on devait faire du sport.
On marchait côte à côte avec ma pote sur le trottoir et le mec était devant en train de marcher à reculons en parlant avec cette dernière. Sauf qu'il n'avait pas vu le poteau derrière lui. Vous voyez le truc venir ou pas ? Il c'est retourner une seconde avant de se prendre le poteau en pleine tête. Bizarrement il faisait moins le malin après et regardais devant lui pendant que ma pote et moi étions pliées de rire.
Anecdote numéro 2 :
Alors pour vous mettre dans le contexte j'avais un ami qui sortait avec une autre de mes amies. Je n'étais pas particulièrement proche de la fille mais bon. Ils se séparaient toutes les semaines et ce n'est pas une façon de parler même quelque fois ça durait 4 jours.
Et cette fois la fille m'avait raconté que son mec et désormais de nouveau ex l'avait quitté pour une autre fille bien sûr elle ne savait pas qui c'était. J'ai trouvé ça horrible et je faisais un peu la tête à mon pote. Sauf que la prof avait organisée une sortie avec la classe, on devait aller je ne sais plus où en bus. La prof avait donc eu la bonne idée de choisir à côté de qui nous devions nous mettre. Comme vous devez vous en doutez j'étais à côté de ce fameux garçon. Au début je regardais par la vitre mais au bout d'un moment on a commencé à parler et rigolé.
Jusque-là c'est normal vu que nous étions pote et à un moment je lui ai avoué que j'avais prévu de ne pas lui parler mais que, au final, c'était cool. Je lui dis également que je n'ai aucune envie d'être en couple.
Et c'est à ce moment qu'il m'avoue que la fameuse fille dont il est amoureux, et bien c'est moi. A partir de là je ne savais plus où me mettre. Le pire c'est qu'il à commencer à se rapprocher de moi, j'ai descendu l'accoudoir pour lui faire comprendre que j'avais besoin d'espace.
Il n'a pas compris, a pris appuis sur l'accoudoir et c'est encore rapproché et je me suis encore plus d'écalée avec un sourire gêné. A un moment il m'a dit :
-En fait tu n'aies pas intéressée, ça ne sert à rien que j'essaie...
-Non.
C'était un des moments les plus gênant de ma vie.
Anecdote 3 :
J'avais une pote au primaire qui était amoureuse d'un de mes pote. (je viens de me rendre compte que j'avais beaucoup de pote en kiff les uns sur les autres)
Mais elle était trop timide pour lui dire et m'avais demander de lui mettre une lettre anonyme dans son casier.
Sauf que bien sûr il n'y avait pas écrit les prénom sur ces dernier et j'avais VRAIMENT une mémoire de poisson rouge donc je me suis tromper de casier et je l'ai mis dans le casier de la personne à côté qui était autre que une fille.
Ma pote à été obliger d'avouer à mon pote que c'était elle et que c'était pour lui.
VOUS LISEZ
Les bêtises d'un groupe de tarer
HumorAlors en ce moment j'avais envie d'écrire mais je ne savais pas quoi j'ai décider de raconter mes bêtises et celles de mes potes. Sur ce... Enjoy Le dessin n'est pas de moi mais les histoires si.