Groupe sciences physique

7 0 0
                                    

Alors pour vous poser le décors la prof a fais des groupes et je me suis retrouver avec un garçon que je ne connaissais pas. Nous sommes potes maintenant mais il fait une bêtise toutes les 2 minutes. Surtout en Sciences Physique (la prof n'en peut plus de nous on fait que rigoler). Je précise qu'il est au courant que j'écris ses exploits.

Cours numéro 1:

Il a ouvert le robinet avec le bécher en verre sauf qu'il a mis la pression trop forte et le bécher lui a exploser dans les mains sous la pression. Il a rien mais l'année commençais bien... 

Cours numéro 2:

Il a pas pris sa blouse, c'est une fille dans la classe qui lui en a prêté une. Depuis je lui envois un message pour lui rappeler de la prendre.

Cours numéro 3:

On devais faire des expériences, donc on m'manipulais un liquide rose. Deviner qui a retourner le contenant sur la fille que l'on devais rendre à la prof, et qui le regardais couler dessus jusqu'à que je réagisse ? Bingo c'est lui. 

Cours numéro 4:

La prof voulais qu'on lui rende une feuille par groupe, vu que c'étais son tours de sortir une feuille vierge. Avec un sourire il prend la feuille et un stylo, il met le stylo dans un des trous de la feuille et me dit:

-Et voila elle est plus vierge. ;)

Je mis attendais tellement pas que j'ai rigolé.

Cours numéro 5:

Pendant que l'on rigolais (chose normal quand on est à côté au grand désespoir de nos profs)et il a essayer de tourner la page sauf qu'il a déchirer la page. 

Les bêtises d'un groupe de tarerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant