Chapitre 1

7 0 0
                                    

Pour commencer je vais me présenter.

Nom: Harmonie, la chieuse ou l'estomac sur pattes. 

Age: J'ai 15 ans.

Classe: Je suis en classe de seconde (ou en première année de lycée pour ceux qui non pas les même noms de niveau scolaire). 

Apparence: Je suis entre la taille moyenne et grande, je suis brune avec une mèche blonde et des yeux vert. J'ai la peau assez pâle ce qui fais que l'on m'a déjà dis que j'avais une peau de cadavre (la légende raconte que ce jours là il n'est jamais rentré chez lui, cheh). 

Selon les mots de mes potes mon caractère est: 

Pote n1:

Positifs: Drôle, belle et intelligente.

Négatifs: Sadique, facilement énervable et un peu beaucoup chiante quand je veux.

Pote n2:

Positifs: joyeuse, rebelle et courageuse.

Négatifs: timide, sensible et impulsive.


Pote n3: 

Positifs: Souriante, conseillère et folle/drôle. 

Négatifs: Têtue, parfois maladroite et quelque fois je prends les choses trop au sérieux. 


Pote n4:

Positifs: Déterminée, ouverte d'esprits et protectrice envers ceux a qui je tiens.

Négatifs: Parfois violente, fermer envers les inconnus (dans la vrai vie) et je ne montre pas mes émotions à n'importe qui.


Pote n5:

Positifs: Drôle, protectrice et déterminée.

Négatifs: Folle, impatiente et colérique.


Maman:

Positifs: Généreuse, sensible et honnête.

Négatifs: Bordélique, impulsive et tête en l'air.


Papa:

Positifs: Curieuse, sensible et intelligente.

Négatifs: Têtue, accro au chocolat et jalouse.


Ma musique préférée: Stay high (en haut du chapitre) car les paroles me correspondent.

La musique que je déteste le plus: Dommage de Bigflo et Oli car je commence a en avoir marre de ces personnes qui se permette de critiquer et donner leurs avis sur la vie des gens.

La personne qui est mon modèle: Ma grand mère car elle était toujours souriante, joyeuse , bienveillante mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant, elle se respectait et respectait les autres. C'est mon ange gardien, je sais qu'elle me surveille et j'espère qu'elle est fière de moi.  

Animal préféré: Le chat car ils sont agiles, indépendant, affectueux (bien sûr cela dépend des chats) et aussi parce qu'ils se font des délires tous seul (après je sais pas les autres chats mais la mienne elle fait sa toilette tranquille, d'un coup elle te regarde avec de grands yeux genre ta manger sa mère et puis elle part en courant puis deux secondes après elle s'arrête et marche en faisant genre il c'est rien passé).  

Choses que je déteste: Les menteurs, les homophobes, les sexistes, les mentes religieuses, faire mes devoirs, que l'on me donne des ordres, que l'on insulte les personnes que j'aime, que l'on me mentent et les personnes qui ont pas le courage de dire les choses en fasse et qui le disent dans le dos des gens.

Choses que j'adore: Le chocolat, mon chat, mes parents, ma grand-mère, mes amis, ma meilleure amie, lire, faire rire mon entourage, conseiller les gens et écouter les gens. Mais j'aime aussi être seule, écouter de la musique, danser et ne penser à rien.


Et je vais aussi parler des bêtises de mes potes car je suis pas la seule mongoles dans notre groupe de tarer.


Les bêtises d'un groupe de tarerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant