Chapter Three

16 0 0
                                    

POV Dario :

C'est samedi soir, veille des vacances de Noël mais j'ai décidé de ne pas sortir avec mes amis. J'ai du mal à tenir le rythme entre les entraînements tard le soir et les cours, donc il me faut une soirée où je ne serai pas obligé de réviser pour décompresser.
Toute la semaine j'ai repensé à cette fille que j'avais percuté... J'étais sûr maintenant qu'elle m'avait reconnu mais elle était toujours un mystère pour moi.
en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire de ma soirée, je me rappelai que ça faisait presque une semaine que je n'avais pas consulté mes réseaux sociaux par manque de temps. J'allais sur Instagram car c'est là que je recevais le plus de message et regardais mes DM. En haut de la liste, il y avait un message d'une certaine Lucie, qui s'excusait de m'avoir mis en retard... Donc cette fille s'appelait Lucie ? Mmh je connais des Lucie mais aucune qui ne ressemble à ça. Il faut donc que je téléphone à Oxana qui elle, se souvient d'absolument tout ce qui c'est passé dans sa vie et dans la mienne accessoirement.

Dario : Salut Oxana, J'ai besoin de ton aide...

Oxana : Oui ?

Dario : Tu te souviendrais pas d'une Lucie ?

Oxana : Ben si, Lucie la blonde là, qui étais pote avec-

Dario : Non pas elle, je me souviens de Lucie la blonde mais celle que je cherche elle est brune avec les cheveux longs.

Oxana : T'as essayé d'aller voir son profil Instagram ?

Dario : Oui mais elle n'a pas posté de photo.

Oxana : Mais je vois qui c'est !!! C'est LA Lucie, Dario rappelle toi !

Dario : Lucie qui ? Je comprends pas moi !

Oxana : Dario t'es vraiment trop bête, LUCIE TON EX, la fille qui t'a couru après pendant des mois et des mois, que tu voyais partout, qui s'incrustait dans ta vie alors que tu n'avais aucun avis sur elle...

Dario : Ah oui, je vois qui c'est maintenant... Vous êtes restées en contact ?

Oxana : Nan, mais je la suit toujours sur Instagram il me semble. On parlait pas mal à l'époque, elle est très gentille contrairement à ce qu'on peut penser d'elle.

Dario : Ah ok, merci des « infos ». A plus.

Oxana : Allez salut.

Maintenant que je sais qui c'est, des souvenirs me reviennent. C'est vrai qu'on était sorti ensemble mais pas si longtemps que ça et pourtant elle avait était tellement présente dans ma vie sans que je le veuille vraiment.
Je me souviens aussi de nos conversations, à l'époque, j'étais froid et je n'accordais pas beaucoup d'importance aux messages que j'envoyais mais avec le temps, je m'étais fait bien remonter par mes amis qui en avaient marre. Je décidai donc de lui répondre.

⚫️ Lucie ⚡️

⚫️ Salut, merci pour tes excuses de l'autre                      jour et du coup pardonnes-moi de t'avoir mis en retard 🙃

Oh salut ! Ne t'inquiète pas  je n'ai pas eu de problèmes  :)  ⚪️

J'avais beaucoup changé mon style d'écriture aussi, donc cela ne me ressemblait plus vraiment et elle allait peut être être surprise, au point de penser s'être trompée de personne non ? On verra bien. Je regardais sa story, car elle n'avait pas l'air d'en mettre souvent. Elle était chez des amies, toujours avec sa copine qui lui ressemble beaucoup et qui crie tout autant d'ailleurs. Elle est aussi avec la cousine du joueur avec qui j'avais eu des antécédents à la JET. D'ailleurs j'avais appris qu'il avait quitté le club pour se concentrer sur la boxe, ce qui m'arrangeait bien. Tout le monde me dit que c'est rancunier de penser ça, car il ne doit même pas se souvenir de moi et s'excuserait probablement si je lui en reparlai mais il avait fait mal à mon égo. Sa cousine le filmait au moment du tacle et m'avait envoyé la vidéo ce qui m'avait un peu énervé sur le moment. Enfin bref. Il y avait aussi la meilleure amie de « la cousine » comme je l'appelais mentalement, et elles avaient l'air de bien s'amuser toutes les quatre. En regardant mieux Lucie sur la vidéo, je m'apercevais qu'elle avait un peu changé, mais qu'elle restait fidèle à l'image que j'avais d'elle au collège. Elle est plutôt belle quand même... mignonne plutôt car elle est toute petite. Hum je divague là.
Bon, il est temps pour moi de commencer ma soirée chill avec le célèbre combo :                   ramen/Naruto !
De quoi se faire une bonne soirée.
J'allais poser mon téléphone quand un nouveau message apparut, de Lucie.

⚫️  Lucie⚡️

Oh salut ! Ne t'inquiètes pas je n'ai pas eu de problèmes ;) ⚪️

⚫️ Tant mieux alors ;)

⚫️ Passe une bonne soirée 🙃

Je lui répondait rapidement :

⚫️ Lucie⚡️

⚫️ Passe une bonne soirée 🙃

Merci  toi aussi et à bientôt peut être ;) ⚪️

Je posais mon téléphone et là, ma soirée commençait vraiment.

————————————————————————
800 mots pile
Ohayo :)
Mélia écrit son livre en même temps que moi et elle est à fond là 🤌🏻🤌🏻
Sayonara !

lulu x dd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant