Chapter One

72 0 0
                                    

POV Dario :
Je regardais l'heure sur mon téléphone, stressé. Si je ne me dépêchais pas j'allais être en retard à mon premier entraînement dans le club que j'avais intégré récemment depuis mon déménagement à Toulouse pour mes études.
J'entrais chez les seniors à la JET (Jeune Entente Toulousaine), un club assez réputé en banlieue toulousaine. IL y'a plusieurs années alors que j'étais encore à Albi, j'avais joué contre ce club et j'en gardais un bon souvenir car le match était plutôt technique, de quoi nous améliorer. Ce qui fait un pu d'ombre dans mon tableau c'est la présence d'un joueur de la JET qui était présent lors de notre rencontre. Ce joueur bien que petit, était très rapide et plutôt impulsif, il m'avait balayé salement en essayant de me prendre le ballon. Ce joueur sera sûrement présent aujourd'hui...
Mince ! Mon entraînement ! Perdu dans mes pensées j'avais ralenti l'allure et commençait sérieusement a prendre du retard.
Je commençai à courir lorsqu'en tournant au coin d'une rue une espèce de mini-truc qui fonçait à toute vitesse me percuta violemment.
Le mini-truc fut projeté en arrière et tomba sur les fesses. En reprenant mes esprit je m'aperçus que la chose qui s'était cognée à moi était en fait une jeune fille aux cheveux longs et bruns. En se relevant, elle plongea son regard dans le mien et prit une teinte cramoisie. En sondant son regard, j'eu l'impression qu'elle m'avait reconnu mais moi je ne gardais aucun souvenir d'elle si je l'avais déjà rencontrée. Peut être une amie d'Oxana, une ancienne ex avec qui j'avais gardé contact ? Je n'en savais rien. Même si ce n'était pas vraiment ma faute si elle était tombée je m'excusai quand même ;

Dario : euh excuse moi, tu n'as pas mal ?

La jeune fille secoua la tête en signe de négation et rougit encore plus. Comme j'avais plusieurs minutes de retard et il me fallait encore un peu de temps pour rejoindre le terrain, je décidai de lui dire au revoir ;

Dario : bon excuse moi encore une fois mais je suis en retard, au revoir ?

Elle me regarda et souffla ;

Oui, au revoir.

Je reprit ma route d'un pas rapide, quand la voix de la jeune femme me fit dresser l'oreille.

Jeune fille : Oui mais t'as changé quand même...

Je me retournais et vis qu'elle s'était relevée Et qu'elle me regardait. A mon avis, je n'étais pas sensé entendre cette dernière phrase car elle n
'était plus rouge, mais carrément violet foncé. elle ramassa son sac et parti en courant.
Je partis en curant de mon côté aussi.

POV Lucie :

Dites moi que j'ai rêvé, dites moi que j'ai rêvé !
C'est Dario. Dario ! DARIO !
Je manque d'air, je me sens pas bien, je vais m'évanouir. Quand je repense à son visage, à son corps... C'est vrai qu'il a énormément changé, mais en même temps il a gardé ses airs d'enfant. IL faut que j'appelle Léane d'urgence.

Lucie : Léane ! Oh my goooood !!!

Léane : qu'est-ce qu'il y'a encore ? Lucie j'ai un cours de philo de 4 heures dans un amphithéâtre qui débute dans 5 minutes. LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT CHÉRIE.

Lucie : Non mais Léane je te jure il s'est passé un truc de fou ! Je courrais pour rentrer à l'appart et je suis rentrée dans quelqu'un-

Léane : Lucie si c'est juste pour me dire que tu t'es cognée à un beau gosse ça peut attendre !

Lucie : MAIS PAS N'IMPORTE QUEL BEAU GOSSE, C'ÉTAIT DARIO !!!

Léane : Bon chérie ça fait presque 10 ans il faut que t'arrête de le voir partout, tu te pourris la vie à cause de ça.

Lucie : Ce soir quand tu rentre, je te raconte tout, et je te jure que j'ai des preuves !

Léane : Allez c'est ça Lucie à ce soir.

——————————————————————
625 mots
Joyeux Noël Lucie, je posterai sûrement demain un deuxième chapitre.
Sayonara !

lulu x dd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant