Chapter Six

25 0 0
                                    

POV Léane :

Si Lucie se plaint encore une fois de je-ne-sais-quoi je la tue d'une façon vraiment très glauque. Elles est tellement stressée qu'elle ne tient plus en place, elle rougit, devient livide, puis se remet à rougir, ainsi de suite. Sans oublier, bien sûr, de me demander de vérifier sa tenue, ses cheveux, son visage si elle n'a pas de boutons qui apparaissent par magie sur son visage...
Elle me fatigue mais heureusement que je l'aime (un peu) pour rester à ses côtés et éviter que sa vie ne sois -totalement- une catastrophe. Dans quelques minutes on arrive à notre point de rendez vous bien que l'on soit déjà légèrement en retard à cause de madame qui ne connaît pas le principe de partir en avance pour arriver à l'heure.
Elle stresse de plus en plus alors je lui donne une baffe sur la tête pour la détendre de force.
On arrive devant Primark et on voit Dario et Mr. Pull, non Mohammed on est plus au collège il faut grandir un peu. Ils s'avancent vers nous en souriant et Lucie est au bord de la syncope. Je lui serre le bras et on avance...

POV Lucie :

On avance vers Dario et son pote et là, IL ME TAPE LA BISE !! Le système lucie.exe à arrêté de fonctionner, redémarrage en cours. Il est devenu professionnel le gars. Euh qu'est-ce que je raconte moi ! Reprends toi Lu' tu vas pas te mettre à fondre t'es pas en sucre, tu peux supporter cette charge émotionnelle et  1000 autres encore !!
Ils nous font la discussion et on leur réponds et j'arrive à paraître à peu près naturelle, vu le pouce en l'air que m'a discrètement fait Léane.
On s'arrête devant un Starbucks et Dario nous demande si nous voulons nous arrêter et prendre quelque chose. On acquiesce et on s'installe au fond du restaurant.
Je m'installe en face de Dario et Léane se met en face de Mohammed. On commande et Dario insiste pour payer alors je prends quelque chose de pas trop cher, histoire de pas lui couter grand chose. Léane ne se gène pas mais ça n'a l'air d'étonner personne, ce qui me fait sourire.

————————————————————————
370 mots
J'avoue qu'il est cours mais c'est mieux que de rien poster nan ? En plus je sui fatiguée et on arrive au péage de Toulouse cqui veut dire que jsuis quasi arrivée (j'en profite pour vous raconter ma life même si on a un groupe pour ça)

Sayounara !

Sayounara ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lulu x dd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant