Chapter Five

16 0 0
                                    

POV Dario :

Je suis en stress là. Je regarde mon téléphone et voit que Lucie a vu mon message mais qu'elle ne répond pas. Si elle me lâche un « vu » ça sera bien fait pour moi. Après tous ceux que je lui ai lâché...Elle n'écrit toujours pas je crois que je vais décider sur place.
Tout ça à cause de Mathéo !

Je lui ai raconté l'histoire avec Lucie et ça l'a fait bien rire. Il m'a dit « tu pourrais ressortir avec elle juste pour voir si elle a changé » en se marrant. J'ai secoué la tête en signe de désapprobation.

Quand je suis parti me doucher il m'a fait un grand sourire, ce qui était plutôt louche. Et quand je suis revenu, son sourire était carrément diabolique et il tenait mon téléphone à la main. Oh non, ça sentait mauvais ça. Je lui ai arraché mon téléphone des mains et j'ai vu le carnage... Il avait envoyé un message à Lucie l'enfoiré !!

J'ai lu le message et jeté un regard noir à Mathéo qui riait toujours. Je l'ai engueulé fort jusqu'à ce qu'il me dise qu'il doit partir car son coloc l'attendait. Une fois partit, je m'étais assis et avait réfléchi au message. En fin de compte j'avais décidé de pas le supprimer, car ce qu'elle était devenu m'intriguait. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Voilà ce qui c'est passé, et pourquoi elle avait reçu ce fameux message. Aussi étonnant que ça puisse paraître j'avais envie de la voir... ça non plus je ne sais pas pourquoi.

Si on en revient à la situation actuelle, elle n'écrit toujours pas et je crois que je vais être malade. Qu'est-ce qu'elle doit en penser ? Elle doit me prendre pour un fou non ? Bon, pour me calmer, rien ne vaux un épisode de Naruto.

POV Lucie :

J'ai le plus gros bug de toute ma vie. Ambre est tellement choquée qu'elle a fait un gros trait en plein milieu de son dessin sans faire exprès. Je relis encore une fois le message et manque de faire un malaise. Je regarde Ambre paniquée :

Lucie : Je fais quoi ?

Ambre : Mais accepte !!!

Lucie : T'es sûre ?

Ambre : Mais ouiiii ça va être trop drôle tu vas parler avec lui dix ans après et toutttttt !

Lucie : Mais euh ça va être bizarre non ?

Ambre : Ben oui je pense mais t'as pas envie de savoir ce qu'il est devenu, ses ex-copines et tout ?

Lucie : Si mais tu trouves pas ça bizarre cette invitation ?

Ambre : Bien sûr que si, mais si c'est pas lui qui te le dit tu n'as qu'à poser la question. T'as toutes les raisons de demander pourquoi.

Lucie : Ouais t'as raison j'ai troooop envie de savoir !! Mais, euh dit-moi ?

Ambre : Yep ?

Lucie : Tu peux écrire une réponse ?

Ambre : Bahaha ok !

⚪️Dario Taillefer

Salut :) Oui je suis libre toute cette semaine dis-moi quand tu préfère !⚫️

Ah génial ! Pile ce qu'il fallait dire. J'ai super envie d'y aller maintenant mais j'ai peur d'y aller toute seule. si ça se trouve, je ne vais que rougir et bégayer, foncer dans des murs, etc...
Je fais part de mes « inquiétudes » à Ambre elle comprends, puis cherche un moyen d'incruster au moins Léane à notre sortie.
On était toujours en train de chercher quand mon téléphone reçoit une notification. Je regarde et vois un message de Dario. Oh. My. God. Bon si je réagis comme ça à chaque message je suis pas sortie de l'auberge bordel.

⚪️ Dario Taillefer

Salut :) Oui je suis libre toute cette semaine dis-moi quand tu préfère !⚫️

⚪️  Si t'es motivée pour demain, ça serai cool :)

Oui 🙃 vers 15h c'est bien ?⚫️

⚪️ Cool ! Mais par contre j'ai un truc à faire avec Mohammed juste avant alors il sera avec nous... tu ne veux pas amener une pote ?

J'y crois pas ! Il nous a lui-même donné notre excuse !!! Avec Ambre on rigole un peu puis je lui répond que j'amènerai Léane, il doit se souvenir d'elle quand même. On se met aussi d'accord sur le lieux de rendez vous, devant Primark pour que quand nous déciderons ce que nous allons faire nous ayons accès à toutes les rues facilement. Le cours se termine et je dis au revoir à Ambre et Mélia, qui était venue la chercher à son cours et nous prévoyions un rendez vous chez nous, le lendemain soir pour tout se raconter...

————————————————————————
Hello
Jsuis pas convaincue de ce chapitre mais bon, c'est pas grave étant donné que vous êtes sensées être les seules lectrices de ce livre.
Sayounara !

lulu x dd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant