Elle pleure de plus en plus, elle me prend dans ses bras en pleure, je sourie et elle dit :
Rei-jin *pleure* : Ou-oui...Bien sur jimin...
Je sourie de plus en plus, elle me regarde et je l'embrasse :
Je lui met la bague :
Je sourie et elle aussi, je vois tout le monde nous applaudir et nous féliciter, on pars s'assoir, elle est sur mes genoux et elle me serre dans ses bras, je sourie et ils rigole, je regarde jungkook et jin-mi, ils parlent et jungkook est en colère contre elle.
Je vois Sui essayer de le calmé et on entend tous :
Jungkook *en colère* : Je viendrais pas te sauver si il te fait quelque chose !
Elle le regarde...Je la voit pleuré, elle court dehors, je regarde jungkook et il dit :
Jungkook *en colère* : Ouais ! C'est sa dégage !
Sui : Jungkook...Tout se qu'elle voulais, c'est que tu l'encourage pas que tu l'engueule, j'vais la chercher ! Et quand je revient je veux que tu t'excuse c'est claire ?!
Jungkook : Mais chérie ! T'entend se qu'elle ma dit ?!
Sui : Oui ! Elle est amoureuse ! Elle a pas le droit ?! Elle a 18 ans ! Elle fait se qu'elle veux jungkook ! Imagine nos filles tombe amoureuse ! Tu vas leur privé de leur amour ?!
Jungkook : Je vérifierais d'abord que leur copain ne soient pas des connard !
Sui : Ok la j'en ai marre !
On voit sui partir, jungkook l'Apelle, je le regarde, Rei-jin se lève, je pars voir kookie, je le regarde et je dit :
Jimin : Si tu lui prive de tout, elle vas te détester tu sais, un conseil, laisse la, elle est majeur.
Jungkook : Je sais mais...
Jimin : Tu veux la voir dépressive toute sa vie ou la voir heureuse ?
Jungkook : La voir heureuse....
Jimin : Alors laisse la faire sa vie, si vraiment elle est pas bien avec son copain, tu peux lui faire se que tu veux ! Mais si elle te supplie de rien faire, ne fait rien devant elle mais derrière son dos même si sa peux la blesser, sa lui prouvera que t'es protecteur envers elle et que tu veux pas la laisser et que tu aime ta petite soeur ! La tu devrais partir a sa recherche avec Sui !
Il me regarde et il court chercher jin-mi, je regarde rei-jin, elle est sur son téléphone, elle parle a jin-mi. Je la regarde et elle dit :
Rei-jin : J'dois allez voir jin-mi, je suis la seule a savoir ou elle est !
Jimin : J'vient avec toi !
Rei-jin : Non...L'endroit ou je vais, je veux que personne ne le connaisse a part moi et jin-mi, c'est un endroit ou on vas depuis qu'on est petites...J'ai pas envie que quelqu'un le détruise !
Jimin : D'accord ! Mais tu fait attention ok !
Rei-jin : Promis !
Je la voit, partir, je regarde tout le monde, j'ai envie de la suivre mais si je la suit elle perdra confiance en moi...Je regarde tout le monde et je revoit le test de grossesse et je dit :
Jimin : REI-JIN T'ES ENCEINTE TU VAS PAS Y ALLEZ ?!
EUX : REI-JIN EST ENCEINTE ?!
Je cour dehors, elle a pris la voiture...Je prend mon téléphone la géolocalise, elle roule, aish ! Je préféré la garder en ligne ! Je m'assoit, je reste quand même sur mes gardes, jungkook et sui sont revenue, après quelque minute, jungkook a essayer d'appeler jin-mi.
Elle n'as pas décrocher ! J'appelle Rei-jin, elle décroche et je l'entend :
Rei-jin : Jin-mi !! cour plus vite dépêche toi !
Jimin : Mon cœur vous êtes ou la ?!
Rei-jin : Il faut vraiment que vous veniez !!
Jimin : Pourquoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!
Jin-mi : DEPECHEZ VOUS !!! LA REI-JIN !!!
Rei-jin *chuchote* : Ji-jimin...*essoufflé* Si vous vous dépêcher pas maintenant j'peux te dire que le bébé survivra pas !
Jimin : Ho panique pas, on arrive ! Vous êtes ou !?
Jin-mi : On est a ******* *** **
Jimin : On arrive, ne bouger pas, ne faite aucun bruit ! On arrive de suite avec les gars ! Rester en contact ok ?
Elle me dit ok et on pars les chercher avec nos armes.
PDV REI-JIN
On est cacher avec Jin-mi, je la regarde et je dit :
Rei-jin *chuchote* : J'a-j'ai mal au ventre...
Jin-mi *chuchote* : Pourquoi ? Tas t'es règles ?
Rei-jin *chuchote* : N-non...
Jin-mi *chuchote* : Pourquoi ? Qu'est-ce qui a alors ?
??? : ON VAS VOUS TROUVER !
On arrête de parler, je me touche le ventre et je dit :
Rei-jin *chuchote* : J'suis enceinte jin-mi....
Jin-mi *chuchote* : QUOI ?! Mais....T'es folle d'avoir couru !
On entend du bruit, on se met a pleuré, je pose une main sur ma bouche et jin-mi fait pareil, on étouffe nos pleure, j'ai mal au ventre j'ai tellement peur ! On ferme les yeux, on entend quelqu'un courir.
On se protège et j'entend :
??? *chuchote* : He ma puce c'est nous...C'est nous...
J'ouvre les yeux, je vois jimin, je pleure encore plus, il me prend dans ses bras, je pleure dans ses bras et il me dit :
Jimin *chuchote* : Eh, sava allez ok ? On vas vous sortir la.
Jungkook *chuchote* : Jin-mi !
Il cour et il la prend dans ses bras, il s'excuse, jimin me porte et il dit :
Jimin *chuchote* : Les gars, couvrez nous, je pourrez pas me battre.
Namjoon *chuchote* : Ok, jungkook aussi tu te bat pas, yoongi et hoseok en première ligne , jungkook, jimin, jin et taehyung au milieu et moi je serais a l'arrière.
Eux *chuchote* : D'accord !
Ils se place et ils marche, je serre jimin en tremblant et il me serre et il dit :
Jimin *chuchote* : J'te promet cette fois ci, on rentre tous ensemble et il se passera plus rien !
Je le serre, après quelque, on est rentrez a la maison sans encombre. J'me suis même endormie dans les bras de jimin.
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓫𝓸𝓭𝔂𝓰𝓾𝓪𝓻𝓭 (𝔧𝔦𝔪𝔦𝔫){𝔩𝔢𝔪𝔬𝔫}
FanfictionLa fille du président est en danger, son père décident donc d'embaucher, un garde du corp, mais celui si n'était pas assez dans son travail donc il le licencia, il cherche pendant des semaine le garde du corp assez compétant pour protéger sa fille u...