Je la regarde, elle pleure encore et elle dit :
Rei-jin *pleure* : M'aime tu réellement ou tu m'aime juste parce que je te satisfait ?
Jimin : Rei-jin...
J'vais tout lui dire ! :
Jimin : Je t'aime réellement, tu est la fille la plus exceptionnelle que j'ai rencontrais de toute ma vie, la première fois que je t'ai vue mon seul but était de te protéger, mais plus les jour passer plus mes sentiments envers toi se développer, notre premier baiser, au début je le regretter, mais après tout se que je voulais c'était encore gouter a t'es lèvres, j'ai eu l'occasion pendant la boite de nuit, se jours la on a faillit coucher ensemble alors qu'ont était ivre, suite a sa, j'était distant avec toi mais je le regretter et tu a était distante avec moi jusqu'au jour ou tu est parti a cause de ton présentiment et c'est la qu'ont a coucher ensemble et que j'était heureux, je t'ai avoué mes sentiments, car sa faisait des mois et des mois que je voulais te le dire ! Quand ils t'on kidnapper, j'était détruit, je voulais tous les tuer un par un...Quand je t'ai retrouvé j'était l'homme le plus heureux et je en voulais plus te quitter, quand ton père ma viré, je suis rentrer dans ma maison et j'ai tout détruit et je suis partit vivre chez mes parents comme je te l'ai dit...Pendant les semaine de notre couple, j'arrêter pas de me dire que je voulais que tu sois enfin mienne, je voulais faire de toi une Park...Cette idée, était la seule solution, quand je t'ai demander, j'ai eu peur de ta réponse et qu'elle soie négative, quand tu ma dit oui, j'était encore l'homme le plus heureux, surtout quand tu ma annoncer ta grossesse....Tout se que je peux te dire c'est que je ne pense qu'à toi et tu hante mes pensé chaque jours...
Elle me regarde, mon cœur a parler, j'ai tout sortie, sa ma apaiser, elle me regarde, je pars a coter d'elle et je dit :
Jimin : Je t'aime, et sa j'arrête pas de te le dire, je t'aimerais toute ma vie, j'arrive pas a voir une autre personne que toi !
Elle lâche des larmes, je lui prend le menton et je l'embrasse :
J'arrête et je dit :
Jimin : Maintenant, tout se que je veux c'est que *prend la main avec la bague* ma fiancer se repose et qu'elle soit en bonne santé.
Elle me regarde et elle dit :
Rei-jin : Tu reste ici hein ?....
Jimin : Oui, j'emmène les enfants chez taehyung et je revient.
Rei-jin : D'accord ! Merci jimin !
Je lui sourie, je pose mon front sur le sien, on sourie, je voit les enfants se réveiller, je pars les voir et je dit :
Jimin : Dit a ta soeur qu'ont vous emmène chez ton parrain !
Il fait des gestes, elle dit oui de la tête, je regarde rei-jin et je dit :
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓫𝓸𝓭𝔂𝓰𝓾𝓪𝓻𝓭 (𝔧𝔦𝔪𝔦𝔫){𝔩𝔢𝔪𝔬𝔫}
FanfictionLa fille du président est en danger, son père décident donc d'embaucher, un garde du corp, mais celui si n'était pas assez dans son travail donc il le licencia, il cherche pendant des semaine le garde du corp assez compétant pour protéger sa fille u...