PDV JIMIN
Je part de la maison, je rejoins mon ami dans un bar, je le voit, je lui sourie et il me dit :
??? : Alors ? Comment sa se passe avec la fille du président ?
Jimin : Bien ! Elle est gentille est très compréhensive j'l'aime bien et toi ?
??? : La fille du députer est juste insupportable !
Jimin : Ah ouais quand même ! Dit jungkook ?
Jungkook : Ouais ?
Jimin : A ton avis, les gars s'en sorte ?
Jungkook : Ils mon dit qu'ils ne viendrais pas car les filles sont insupportable et qu'elles voulais pas les lâché ! Moi j'ai du l'engueuler pour qu'elle me laisse !
Jimin : En même temps tu as de l'autorité !
On rigole et après quelque heures, je regarde l'heure et je dit :
Jimin : J'dois y allez ! J'ai pas envie de laisser ma petite protéger seule plus longtemps !
Jungkook : Ouais ! Ok ! A plus !
Je dit aurevoir a mon ami et je pars chez rei-jin, j'entre dans la maison et je pars voir si elle dort, je ne la voit pas dans sa chambre, je la cherche et je la voit sur son balcon, elle a pleuré, il y a de l'eau sur ses joues, je la porte et je la pose sur son lit.
Je lui met la couette, j'éteins la lumière, ferme la fenêtre du balcon et je pars dans la chambre que son père ma donné, je pose mon arme et je me change, je pars dans le lit, regarde le plafond et je m'endors .
PDV REI-JIN
Je me réveille dans mon lit, je me m'assoit, je vois la porte s'ouvrir et la servante me donner mon petit déjeuner, je sourie et elle pars en s'inclinant, je mange mon déjeuner, une fois fini elle revient et elle me débarrasse.
Je me lève, je pars dans mon dressing et je prend ma tenu du jour, je pars dans la salle de bain, je ma lave, me sèche les cheveux, brosse les dents et m'habille :
Je descend, je voit jimin sur le canapé, il est avec son téléphone, je pars devant lui et je dit :
Rei-jin : Bonjour !
Jimin : Bonjour rei-jin ! Comment vas-tu ? Tu n'est pas malade ?
Rei-jin : Euh non pourquoi ?
Jimin : Hier tu était dehors et tu dormais, je t'ai mise au chaud dans ton lit !
Rei-jin : Ho oui désoler !
Jimin *sourie* : Ne t'excuse pas ! Allez vient, j'dois t'emmener au centre commercial pour ton diner de demain !
Rei-jin : Oui !
Jimin : Tu ne sort pas le temps que je n'ai pas vérifier dehors, que sa soit, ici, dans la voiture ou dans le centre commercial, tu reste a coter de moi compris ?
Rei-jin : Compris !
Je sourie, il sort, il revient après 2 minutes, il me dit de sortir, je sort et on monte dans la voiture, on arrive au centre commercial, jimin sécurise ma sortie et on entre dans le centre commercial ! On part dans différentes boutiques, je porte plusieurs sacs, jimin me les prend et je dit :
Rei-jin : Mais...
Jimin : Je peux les porter ne t'en fais pas !
Rei-jin : D'accord !
On continue les boutiques, je vois jimin qui commence a s'étouffer avec tout ses sacs, je rigole doucement, je court et je l'entend me sermonner, je rigole, j'arrive la ou je voulais allez ! Je le voit arriver, je commende deux glaces vanille.
Je lui apporte, je lui tend et il pose les sacs au sol, il prend la glace et on les mange en les savourant et il dit :
Jimin : Ne pars pas toute seule s'il te plait, j'ai pas envie de te perdre surtout dans un immense endroit comme celui si !
Rei-jin : Oui excuse moi...
Il pose sa main sur ma tête et il m'ébouriffe mes cheveux, il me sourie, il reprend les sacs et on pars du centre commercial, jimin part mettre tout dans la voiture et sécurisez la voie, je sens quelque chose sur ma bouche et plus rien.
PDV JIMIN
Je sécurise la voie, je devrais arrêter d'être gentil, je devrais plutôt être sec et dure comme un vrai garde du corp, mais bon c'est pas grave, je repars dans le centre commercial et je ne la voit plus, je tourne la tête de gauche a droite et je la voit dans les bras d'un homme masqué.
Merde ! Je cour, je me cache, je prend mon arme et la pointe sur l'homme et je dit :
Jimin : Lâche la fille maintenant ! Si tu ne la lâche pas, j'hésiterais pas a tirer ! Pose la !
Je charge mon arme. Il la pose et il part en courant, je range mon arme et je court vers rei-jin, je la regarde, elle a rien, heureusement, je la porte et je pars dans la voiture, je dit au chauffeur de rentré et on rentre chez elle, je la porte et je pars la mettre dans sa chambre.
Je prend ses sacs et les pose aussi dans sa chambre, elle est encore endormie, je pars dans ma chambre, je pose mon arme sur la table de chevet, j'enlève ma tenu et me met torse nue. Aish ! Je prend mon téléphone, je contact mes amis, après quelque minute j'entend du bruit dans le salon.
Je me lève, je prend mon arme et je pars en direction du bruit, je vois rei-jin avancer avec prudence, je la prend et met ma main sur sa bouche et je dit :
Jimin : C'est moi, n'ai pas peur.
Elle se calme et elle a peur, je lui dit :
Jimin : N'ai pas peur, j'te protègerais.
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓫𝓸𝓭𝔂𝓰𝓾𝓪𝓻𝓭 (𝔧𝔦𝔪𝔦𝔫){𝔩𝔢𝔪𝔬𝔫}
Fiksi PenggemarLa fille du président est en danger, son père décident donc d'embaucher, un garde du corp, mais celui si n'était pas assez dans son travail donc il le licencia, il cherche pendant des semaine le garde du corp assez compétant pour protéger sa fille u...