Joyeux Noel à tous, prenez soin de vous et de vos proches!
Angélique.
Je suis réveillée par une main qui me secoue doucement. J'ouvre difficilement les yeux et vois Zack.
-On t'attend en bas. Me dit-il.
-Pour manger ? Je demande encore dans les nuages.
-Euh... Non, pour aller en cours.
Je me redresse brusquement et regarde l'heure sur mon téléphone.
7h15. Oh pu... naise
-C'est déjà le matin ? Oh...
Je vais dans la salle de bain presqu'en courant. J'ouvre le robinet et crie de surprise. L'eau est gelée.
-ça va ? Me demande Zack derrière la porte.
Ouais... J'ai pas attendu que l'eau chauffe. Je lui réponds.
Je l'entends ricaner derrière la porte.
-Tu veux que je te prépare une tenue ?
-Ouais s'il te plait !
Je l'entends s'affairer dans mon armoire. Au bout de deux minutes il me fait signe qu'il a finit et sort de la chambre.
Je sors et trouve un jean large et un body déposé sur mon lit avec quelques accessoires et une veste. Qui appartient à Éric d'ailleurs. Un léger sourire s'affiche sur mon visage en y pensant. C'est tout de même fou que je sois beaucoup mieux habillée quand c'est Zack qui choisit ma tenue. C'est presque vexant.
Je m'habille rapidement et descends dans le salon ou Zack Maddie et mon père me regardent avec un sourire en coin.
-Je n'accepterai aucun commentaire ! Ce n'est pas ma faute, j'étais fatiguée et je n'ai pas entendu mon réveil sonner.
-Mais bien sûr. Me dit Maddie.
-Vas prendre un truc à manger dans la cuisine ma puce, on t'attend dans la voiture. Me dit mon père.
Je vais prendre un croissant et une pomme et les rejoins dans la voiture.
-C'est pas Brandon qui nous dépose aujourd'hui ? Je demande la bouche pleine.
-Il reste s'occuper d'Ezra. Me répond mon père.
-Ah je vois.
Le trajet commence en silence. Puis je reprends la parole.
-ça fait un moment qu'on s'est pas retrouvés tous ensemble, on pourrait profiter du fait que maman et toi soyez là pour l'instant pour organiser un diner.
-Oui, tu as raison. On pourrait faire ça ce week-end, vu que vous serez en vacances. Samedi soir ?
-Samedi on va à une soirée. Dit Zack.
-Et qui va encore rester à la maison ? Demande Maddie ironiquement.
-Pauvre chou. Lui dit Zack en se moquant.
Maddie lui fait un doigt d'honneur.
-Je vais faire comme si j'avais rien vu. Dit mon père en les regardant dans le rétroviseur. Dimanche soir alors ? Parce que ta maman prend l'avion très tôt ce mardi.
-Oui dimanche ça me va. Je réponds.
-Nickel. Répond Zack.
-Tu pourrais inviter ton copain Angélique.
Je rougis.
-Éric ?
-Tu as plusieurs copains ? Me demande Zack en levant un sourcil.
Je me retourne pour lui lancer un regard noir.
-Oui je lui en parlerai.
-Parfait. Répond mon père.
Eric
Ce matin j'attends Maria dans l'escalier dans lequel elle a l'habitude de s'assoir... Quand elle arrive à l'heure.
J'aurais aimé lui parler aujourd'hui. J'avais jamais remarqué à quel point cette fille est insaisissable. Je soupire quand la cloche sonne et vais en cours. On verra ça plus tard dans ce cas.
Angélique
Je suis assise avec Zack et Jay à la pause quand Éric nous rejoint.
-Salut.
-Hey. On répond tous les trois.
-Sympa ta veste. Me dit Éric.
Je rougis et je vois que son sourire retombe.
-Tu viens avec nous choisir un déguisement cet après-midi ? Lui demande Zack.
-Vous n'avez pas encore vos déguisements ? Demande Éric surpris.
-Eh bien, disons qu'on n'a jamais trouvé de créneau qui nous convenait à tous les trois. Mais vu que la soirée est demain Zack a bien voulu sacrifier son après-midi avec l'équipe pour nous.
-Je vois, me répond Éric. Je ne pourrai malheureusement pas vous accompagner pour cette tournée des magasins, j'ai déjà mon costume depuis un moment.
-Dommage, on n'aura pas de chauffeur. Dit Jay.
-C'est juste pour ça que vous vouliez que je vienne ? Demande Éric avec un air faussement vexé.
-Bien sur que non. Je dis en me levant pour lui prendre la main. Ne l'écoute pas. Je ne savais pas que tu avais déjà pris ton costume.
-Désolé, j'ai pas pensé à te prévenir.
-C'est pas grave, on se fera la surprise.
Eric passe sa main sur mes épaules et m'embrasse longuement sur la tempe.
-J'ai cours, j'y retourne.
-Ah ? je lui dis. A plus.
-A plus Maria.
Je vais me rasseoir entre Zack et Jay.
-Ce mec est fou de toi. Me dit Jay.
-Oh... Je dis en rougissant, euh... J'espère bien.
- J'ai rarement vu autant d'affection dans un regard. Me dit Zack.
-Ou c'est juste qu'il meurt d'envie de te b...
-Jay... Le coupe Zack.
-C'est bon, j'ai rien dit.
Il y a un court silence pendant lequel nous mangeons chacun nos sandwiches.
-Vous baisez du coup ? Relance Jay.
-Putain... murmure Zack.
-Non. Je réponds beaucoup moins choquée que Zack par l'indiscrétion de Jay.
Après tout il me raconte bien les... détails de sa relation avec Candice.
-Tu vois Zack que j'avais raison.
-Il y a des jours ou je me demande pourquoi je traine avec vous... Il y a des tas de personnes bien moins étranges. Dit Zack en pliant l'emballage de son sandwich.
-On est les plus sympas, et tu nous adore. Je dis en souriant.
Zack se lève.
-En attendant est-ce que les plus sympas pourraient se bouger les fesses ? Le bus arrive dans 10 minutes.
___
NDA: J'ai remarqué que ces derniers mois (années), j'ai reçu pas mal de messages d'encouragements entre autre et je n'ai pas pu y répondre parce que je ne me connectais presque plus sur Wattpad. J'en suis désolée et ne le prenez pas mal. Maintenant que je suis plus active j'essayerai de répondre à tout le monde.
VOUS LISEZ
Angélique Etc.
General FictionUne année après son arrestation pour l'agression de sa belle-sœur, le calme revient dans la vie d'Angélique. Au moment ou elle recommence enfin à prendre ses marques, de nouvelles péripéties viennent de nouveau bouleverser son quotidien. Tout et tou...