Chapitre 2

100 12 4
                                    

NDA: Salut, j'espère que vous allez bien malgré la période actuelle. Voici le deuxième chapitre qui arrive longtemps après le premier (oups). J'ai pas mal de chapitre que j'ai écrit à l'avance mais étant donné que j'ai eu très peu de retours sur la premier chapitre, ça m'encourage pas des masses. Après je comprends tout à fait que c'est pas évident vu le temps qui est passé entre les deux tomes mais si vous aimez bien l'histoire et si vous souhaitez m'encourager n'hésitez pas à voter et à partager

Le premier tome est toujours disponible sur Dreame via le lien suivant:  https://m.dreame.com/novel/A+uFI3WVu4ImAyygu66Jew==.html

Vous pouvez également voter sur la plateforme ce qui me permettra peut-être de remporter le Reader's Choice award ;)

Bonne lecture!

__

Je discute avec Jay dans la cafétaria quand Éric nous rejoint.

Il m'embrasse et salue Jay.

-Alors, cette matinée de cours ? Nous demande Éric.

-Comme un lundi. Je réponds.

-Mais on est jeudi. Me dit Éric

-Et comment tu pourrais le savoir alors que tu as dormi pendant tous les cours ? Me demande Jay en haussant les sourcils.

Mais quelle balance.

-On se demande qui t'a tenue éveillée toute la nuit. Me dit Éric avec un léger sourire.

-Bonne question. J'acquiesce en rougissant.

-Oula, vu que vous commencez vos mamours tous les eux, je vais rendre les livres que j'aurais dû rendre depuis deux semaines à la bibliothèque. Dit Jay en se levant avec son plateau.

-J'ai l'air niaise à ce point ? Je demande à Éric une fois que Jay est parti.

-Oui, c'est compréhensible, c'est l'effet que je te fais. Il me répond avec un clin d'œil.

Je hoche la tête de gauche à droite.

-Est-ce que tu veux qu'on organise quelque chose ? Je demande. C'est bientôt notre premier anniversaire et...

-Je sais Maria, tu as une idée en particulier ?

-Alors... Pas vraiment.

-On improvisera. Dit-il en passant sa main sur la mienne.

Je lui souris et il y a un léger silence, puis la cloche sonne.

-On rentre ensemble ce soir ? Je demande. Brandon finit tard ce soir.

-Bien sûr. Me répond-il en souriant.

Je lui souris en retour, vais déposer mon plateau avant je rejoindre ma salle de cours.

Je finis la journée aussi épuisée que je l'ai commencée. Je devrais vraiment songer à la caféine.

Je sors dans le parking et cherche Éric des yeux.

-Je te dépose Miller ?

Je me retourne pour faire face à Louis qui me regarde en me faisant un grand sourire.

-Que c'est gentil de ta part. Je réponds en haussant les sourcils de manière sarcastique.

-Que veux-tu que je te dise ? Je suis un gentleman.

-Voyez-vous ça...

Je suis coupée au milieu de ma phrase par une main sur mon épaule et une personne qui se tient à ma droite.

Angélique Etc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant