- Dieu, je déteste cette fête, me souffla America.
Vera, Dorine et Porta étaient parties dansées.
- Pourquoi? Tout le monde aime cette fête, pourtant. Enfin, j'en ai l'impression.
- Ouais, grimaça t'elle. Mais... J'aime pas danser et revoir toutes ces têtes de cons. Je riais. Pour commencer, Niall.
Je m'arrêtais de rire. Niall était le gars le plus accueillant de la Terre.
- Je ne dis pas qu'il n'est pas adorable, s'explique t'elle, ça non. Mais on a eu quelques problèmes entre nous depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Ça fait pourtant 5 ans qu'on se connaît.
J'ouvrais grand les yeux. 5 ans? 5 ans que America et Niall viennent au camp?
- Waouh, ça fait longtemps! Je vais chercher a boire, tu veux quelque chose?
Elle secoua la tête et je me levais pour aller au grand bar. Je pris un verre de boisson gazeuse et l'éloignait un peu pour prendre mon téléphone.
- Sam? Je souriais. Salut bro.
- Tu m'as ignoré pendant une journée entière Thalia. J'espère que tu as des excuses.
- Je suis désolée, j'ai rencontré plein de monde et on m'a fait visiter le camp.
Sam est mon frère aîné de 2 ans. Il vit encore à la maison malgré ses études.
- Ouais... T'as intérêts a me donner de tes nouvelles, hein.
- Pourquoi tu t'inquiètes tant? Questionnais-je. J'ai 17 ans et je suis sous surveillance.
- Et y'a toujours des gros cons qui-
Je fronçais les sourcils en entendant du bruit derrière moi. J'arrêtais d'écouter Sam qui faisait sa leçon et m'approchais doucement vers la zone du bruit.
- Thali'?
- Ouais, chuchotais je. Je te rappelle.
Je raccrochais et ranger mon téléphone dans mon petit sac. Ma bouche s'ouvrit en grand quand je vis un mec et une fille contre un arbre.
Et ce qu'il faisait n'était pas du tout catholique.
Je pris mes jambes a mon cou, me rapprochant de la fête où je rejoignis America.
- Ça va Thalia?
- Ouais... Je devais appeler mon frère.
Je lui fis un petit sourire et elle hocha la tête.
•••
Je rigole en voyant Niall faire une grimace pour la photo. Il lève son pouce en l'air et je prends la photo.
- C'est bon! M'écriais je.
Dorine sourit et vint à mes côtés pour voir la photo, qui était plus qu'amusante.
Elle ria.
- Regarde la tête de Porta, au mon dieu. Je n'aurais jamais cru qu'elle aurait pu faire cette tête.
Je souris et verrouillais mon téléphone.
- Zayn? Je me retournais vers Dorine. Zayn!
Elle sauta dans les bras d'un garçon brun et il ria en la faisant tourner. Dorine prit son poignet dans sa main et m'amena vers moi.
Merde.
- Thalia, voici Zayn , mon meilleur ami. Et Zayn, c'est Thalia, elle vient d'arriver.
Il me tendit la main alors que je le dévisageais.
C'est le mec qui était dans les bois.