2 juillet 2013.
Porta était affalée devant la télé, elle avait trouvée une chaîne anglaise qui passait des séries. Elle est sur le canapé depuis 7 heure du matin, et il est 11 heure.
- Tu penses qu'on peut aller a la plage, aujourd'hui? Demandais je.
- Euh, je ne sais pas. Tu peux regarder sur le grand panneau affichage à côté de l'accueil. Ils proposent des activités.
J'hochais la tête et retourner dans ma chambre pour prendre une belle robe que j'enfilais. Je pris mon téléphone et fit un petit sourire a Porta avant de fermer la porte.
L'accueil est à quelques pas des gîtes, donc il n'y a pas beaucoup de chemin à faire.
" Planning, 02/07.
Matinée -
• Surf
• Sport: Rugby
• Temps LibreAprès-midi -
• Promenade
• Temps Libre"J'irais à la plage, sûrement seule mais j'irais.
- Hey.
Je me retourne, et mon petit sourire se décompose pour laisser place a l'embarras.
- Je te dégoute? J'ai l'impression que tu me fuis alors qu'on se connaît pas.
Je passe une main dans mes cheveux et baisse la tête. La nuit dernière, au lieu de lui serrer la main comme toute personne normale aurait fait , je l'ai fusillé du regard et suis reparti à mon gîte.
- Désolée. Ouais.
Il a intérêt à s'être lavé. Il pose sa main sur mon bras et je relève la tête vers lui.
- Alors princesse, tu veux participer aux activités?
Je tombe presque au sol au surnom. Princesse? Quel genre de gars est il? Un tombeur?
- On pourrait peut-être essayer de surfer, non? Il me fait un clin d'œil. Je peux t'apprendre.
- Ça t'as pas suffit de coucher avec une fille dans la forêt hier soir? Connard!
Je le laisse à l'accueil et sors, énervée et troublée. Ce gars est le typique Bad boy irrésistible.
- Hé, Thalia! M'interromps Niall quand je vais vers la plage. Salut ma belle, pas trop fatiguée?
- Zayn est stupide.
Je continue mon chemin et l'entends rire. J'ai juste a rester éloignée de lui pendant les vacances.
Ce sera simple.
---
Double update! Merci merci merci! Vous êtes de plus en plus nombreuses à lire Stupid Boy et ça me fait vraiment plaisir!
Merci pour les commentaires (: