2 juillet 2013, 16h30.
J'ai une glace en main, regardant Liam surfait sur des vagues immenses a m'en faire peur.
Il m'a rejoint il y a une heure, mais il est vite parti surfer, et il se débrouille plutôt bien.
- Hé toi!
Je me retourne et une fille aux cheveux bleus me dévisage. Je fronce les sourcils.
- C'est toi la pétasse qui m'a vu avec Zayn hier?
Elle a l'air de vouloir me tuer. Elle veut me tuer.
- Tu dis un seul mot à un moniteur ou personnel du clan et ton mignon visage sera déformé, chérie.
- Oh, ils devraient le savoir, je lui donne un faux sourire. T'as crié tellement fort que tout le camp doit être au courant.
Je suis prête à m'en aller pour éviter que cette peste fasse encore quelque chose, mais elle prend ma glace avant de l'écraser sur ma robe.
- Oups, rit elle en partant. Et ne touches pas a Zayn, ma jolie, sinon t'auras a faire a moi.
•••
18h00.
Je frotte ma robe au produit pour que la tâche parte. Pour être dire qu'il n'arrive rien, j'ai enfilé un simple t-shirt noir et un short en jean.
Il n'y a personne, et ça ne m'étonne pas. Nous sommes seulement le deuxième jour, après tout.
- Thalia?
Je me tourne vers l'entrée et vois Liam.
- Je te cherchais partout, t'as comme disparu. Et... Je pensais pas te trouver dans la laverie.
- Ouais désolée, je remets une mèche derrière mon oreille. J'ai eu un problème avec ma glace.
Liam s'accroupit à côté de moi.
- Laisse la dans la machine et vient la chercher demain matin, dit il.
J'hoche la tête et la met dans une machine a laver, pour ensuite la démarrer. Je sors de la laverie avec Liam puis on fait le chemin vers les gîtes.
- Tout va mieux avec Zayn?
- Euhm, disons que je ne l'ai pas revu. Mais par contre, une fille est venu me dire de ne plus le voir. Elle a les cheveux bleus et elle est grande.
- Ariel? Ouais, c'est elle, j'en suis sûr.
On arrive rapidement devant mon gîte et je fais un signe de main à Liam, puis entre. Il n'y a toujours personne dans le gîte. Je ne sais pas où est passé Porta.
Je m'allonge dans le lit et souffle en regardant le plafond.
Alors c'est comme ça que la journée se termine.