Chapitre II

- AAAAAH ! Les quatre jeunes filles criaient à l'unisson, emportée dans un tourbillon sans fin. Quelques secondes plus tard, elle atterrirent toutes au même endroit. Mais l'arrivée était telle que Julie, Mélina et Léna finirent étalées au sol. Seulement Senshi, était parvenue à se poser avec élégance.

- Ne me regardez pas comme ça, c'est inné chez moi !

- Ça va les chevilles ? Nan mais parce que ton élégance va vite partir vu à quel point elles gonflent... C'était dit tout innocemment, mais c'était de la provocation pure. Un des domaines de prédilection de...

- Et les tiennent elles vont bien Léna ?

- Parfaitement, merci de t'en inquiéter ! Répondit avec enthousiasme l'adolescente.

- Les filles, c'est pas comme si on était dans une situation étrange, mais un peu quand même, alors c'est pas le moment de vous disputer ! Les coupa Julie.

- On ne se dispute pas voyons, c'est notre façon de montrer notre affection ! Se défendit Léna, tout sourire.

- Ouais ouais tais-toi surtout. Où sommes nous ? C'est le vide sans fin ici. Effectivement, il n'y avait ni meuble ni végétations ni rien à l'horizon. On aurait dit qu'elles étaient entre deux dimensions, perdues.

- Ouais, on voit rien du tout. Mais analysons la situation, que vous est-il arrivé précisément ?

- De mon côté, je sortais les poubelles quand on m'a bousculée. Cette personne a laissé tombé une coque de téléphone, mais je n'ai pas su la lui rendre ; elle avait déjà disparu. Alors, j'ai essayé la coque parce qu'elle était vraiment belle, et voilà... Expliqua Mélina. Et vous ?

- J'ai voulu acheter le dernier tome de Tokyo ghoul, mais en fouillant un peu j'ai trouvé une coque de téléphone aussi. Comme toi je l'ai essayée et je suis apparue ici. Enchéris Senshi.

- Moi, je faisais mon jogging quand on m'a... poussée dans un buisson. Je me suis légèrement relevée et j'ai vu la coque. Et toi Léna ?

- ... Les filles la regardèrent le regard inquisiteur. Je vous jure, vous vous foutez de ma gueule, je vous laisse ici et je me casse. Bon, pour faire court, je me suis endormie et j'ai été enfermée dans l'école-

- Pfff t'es pas douée Lénageoire dorsale ! Avant même d'avoir écouté la fin du récit de son amie, Mélina se fouta clairement de la gueule de son amie, en l'appelant de plus par son surnom détestable. Mais elle fut vite arrêtée par une tape derrière la tête venant de Senshi. Aïe ! Mais t'es de quel côté toi ? Y a deux secondes tu te disputais avec e- Elle fut elle aussi interrompue par une nouvelle tape sur la tête. La jeune fille victimisée allait protester quand on l'arrêta.

- Bref continue Léna.

- Donc, je me retrouve enfermée dans l'école. Je vais près des portes pour confirmer mes dires, qui sont exacts vu que ces dernières sont fermées. Avant de lancer une chaise sur la porte pour la casser, j'ai décidé d'aller prendre mes affaires et en revenant à ma place, j'ai vu cette coque. Je l'ai essayée et vous connaissez la suite...
Les quatre filles se regardèrent, et d'un seul mouvement, sortirent leur téléphone.

PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant