Chapitre III

- On accepte. S'écrièrent-t-elles d'une même voix.

- Merveilleux, nous vous en sommes très reconnaissants. Sourit doucement le vieil homme. Maintenant, si vous voulez bien suivre mon apparentée... La femme qui jusqu'à maintenant était restée dans le silence, s'avança. Je vais vous laisser discuter.

- Merci mon cher. Le sage s'en alla, dans une volute de fumée noire.

- Trop stylé ! S'émerveillèrent Senshi et Léna. La femme rigola doucement.

- Bien, commençons. Mon frère et moi, sommes responsables de la stabilité des mondes. C'est un rôle important et il ne peut être attribué à n'importe qui. Donc rassurez vous, nous ne voulons que votre bien. Je tiens à le préciser, on ne sait jamais. Et comme vous vous en doutez, c'est nous qui avons disposez vos coques de smartphone près de vous.

- C'est vous qui m'avez poussée ? S'exclamèrent en coeur Mélina et Julie.

- Hum, en fait... Pour Mélina, oui c'est mon frère qui l'a bousculée gentiment. Nous savons qu'elle n'est pas née de la dernière pluie et qu'elle est plutôt attentive aux choses "paranormales" si je puis dire. Nous n'avons donc pas trouvé d'autres solutions à temps.

- Et pour moi ? S'impatientât Julie.

- Pour toi... Ce n'est pas nous qui t'avais poussée dans ce buisson. Nous avons simplement profité de la situation pour te mettre en sécurité. A ce propos, faites plus attention quand vous traînez dans la rue le soir. C'est quand vous croyez être seule que les gens sortent de l'ombre. (𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑑𝑢 𝑡ℎ𝑒𝑟𝑚𝑒 𝑙𝑜𝑙)

- Oui, merci et pardon de vous avoir accusée.

- Pas de soucis je comprends. Sourit la vielle dame. Revenons en a nos moutons. Vous allez être divisées en deux groupes, car ce sont deux personnes de deux animés différents qui sont parties.

- Quels sont les animés en question ? Demanda Mélina.

- Vous verrez cela après, ce sera la surprise !

- Ouais non je le sens pas. Je vous assure que je n'irai pas dans Boku no pico ! Continua l'adolescente.

- Ah moi non plus ! Appuya Léna.

- Non ce n'est pas Boku no pico, au contraire c'est deux animés que vous aimez beaucoup.

- Mais comment pouvez-vous en être sûre ? Questionna Senshi.

- Comprenez nous, avant de vous choisir, nous avons dû vous observer pour voir si vous étiez les personnes adéquates...

- C'est...glauque... Exprima Julie.

- Je déteste être observée à mon insu ! Désolé mais ça ne se fait pas. Rétorqua Mélina.

- Nous le savons, mais nous n'avions pas le choix...

- On a toujours le choix. Commenta Léna en fermant les yeux, l'air de rien.

PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant