Chapitre V
Le jour se levait petit à petit quand Julie se réveillait. Elle essaya de se relever pour voir où elle était, mais se cogna brutalement à quelque chose. L'adolescente laissa échapper malgré elle un cri de douleur. La blonde leva les yeux pour comprendre, mais fut surprise du résultat.
- Mais qu'est ce que je fous en dessous DE LA TABLE BASSE ?! Lâcha-t-elle.
- Ferme ta gueule, je dors. Marmonna une de ses amies, énervée par le bruit qui la dérangeait dans son sommeille. Julie se décala et se leva doucement, s'étirant au passage.
- C'était pas une bonne idée, c'est pas confortable du tout ! Elle s'arrête à soudainement, coupée dans son élan par un grognement. Autour d'elle, c'était le carnage. Quelques paquets de chips et canettes de soda traînaient dans un coin de la pièce. Des couvertures et des coussins étaient étalés au sol, et Mélina était enroulée dans un des draps en coton, essayant de dormir tant bien que mal. Julie compris que les grognements venaient d'elle. Oups... Elle se retourna et vit Senshi étalée sur le canapé, la télécommande sur le ventre. Un filet de bave dégoulinait de sa bouche. (𝐶̧𝑎, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑙𝑙𝑖 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑏𝑢𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑎 𝑓𝑎𝑛𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝐶ℎ𝑒ℎℎℎℎ)
- Ça fait même pas 24h qu'on est là et c'est déjà le carnage. On va mourir intoxiquée ou je sais pas quoi. Aïe- Mélina balança un des nombreux coussins dans la tête de Julie. Cette dernière n'était effectivement pas très douée en therme de discrétion. Mais soudain elle remarqua quelque chose. "Où est Léna ?" La brune n'était effectivement plus dans la pièce. Julie se dirigeait vers l'entrée quand elle vu une ombre apparaître non loin d'elle. De son côté, l'ombre s'approchait quand elle remarqua la présence de l'adolescente. Un combat de regard s'ensuivit pendant de longues secondes. Quand Julie comprit enfin qu'elle se trouvait face à un inconnu elle hurla. Accompagnée cependant de la mystérieuse personne. AAAAAAH ! L'ombre s'écarta d'un coup, mais revient quelques secondes plus tard près de la blonde. Les premiers rayons de soleil éclairaient son visage, et Julie comprit qu'elle s'était trompée à l'instant.
-Julie c'est toi ? Tu fous quoi là ? Chuchota l'ombre qui était en réalité Léna.
- Oui c'est moi ! Toi tu faisais quoi dans la cuisine ?
- C'est vraiment une question ?
- Aaah, oui...
- Heuuuu Julie ? La principale concernée releva la tête. Alors qu'elle s'abaissait, un coussin volait vers elle. Une Mélina furibonde marchait dans leur direction. Et en un regard, les deux jeunes filles comprirent que leur vie étaient en jeu et sprintèrent vers l'étage au dessus d'elles.
- Revenez ici que je vous fasse regretter de m'avoir réveillée. Sourit Mélina en avançant doucement dans leur direction. Alors que Julie se dirigeait vers la salle de bain, Léna la retint par le col et lui dit
- Hey t'as oublié ? Les deuxièmes portes te portent malchance.
- Ah oui c'est vrai ! Se rappela Julie. La brune se tapa la main sur le front, désespérée. On va où ? Stressa la blonde. Son amie l'attrapa par le bras et la tira dans la chambre de leur poursuivante. Pourquoi dans sa chambre ? On va deux fois plus se faire trucider si elle nous trouve ici !
VOUS LISEZ
Perdues
FanfictionL'histoire de 4 amies rêvant d'aller dans le monde des animés... ⚠︎︎𝑑𝑒́𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑖𝑒𝑠 𝑎𝑢 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠⚠︎︎ ❣︎ 𝐿𝑒́𝑛𝑎 ❣︎