Chapitre IV
- Heu... Vous avez tout retenu vous ? Après un long blanc, Léna pris la parole.
- Bien sûr que oui, tout le monde n'a pas ta mémoire de saumon ! Commenta Mélina en rigolant de la pauvre mémoire de son amie.
- L'expression c'est "mémoire de poisson rouge". Intervint Julie. La jeune fille lui lança un regard insistant voulant dire "Hey, si tu veux pas recevoir de la crème chantilly dans ton sommeil, tais-toi !"
- Ouais ouais on s'en fout. Bref, y a une incohérence dans cette histoire. Continua Mélina. Si c'est notre tante à toutes les quatre, on doit avoir le même nom de famille non ?
- C'est vrai, je me le disais aussi... Senshi qui n'avait pas pris la parole depuis le début, acquiesça les propos de l'adolescente aux cheveux ocres. On va dire que j'ai perdu ma tante, que je suis maintenant orpheline, et que je vous ai proposé de venir ici.
- Mes parents et mes frères sont "morts dans un accident de voiture..." Improvisa Léna, dramatique.
- "Mes parents sont à l'étranger et il n'y avait personne pour me garder ici..." Julie enchaîna.
- Et "je n'ai pas connu mes parents, j'ai toujours vécu de famille d'accueil en famille d'accueil..." Termina Mélina. Tous les regards se tournèrent vers elle. J'avais pas d'idée !
- Haha, drama-queen va !
- Dixit celle dont les parents "sont morts", Lénageoire dorsale.
- Arrête avec ce surnom éclaté !
- Dans tes-
- LES FILLES ! Julie les stoppa en leur donnant une tape sur la tête.
- HÉÉ ! Crièrent à l'unisson les deux filles, victimisées.
- On va visiter la maison ? S'interposa Senshi.
- Bonne idée ! Je veux absolument aller au jardin, j'ai vu une balançoire ! S'écria aussitôt Mélina. Elle se dirigea alors vers la porte fenêtre du salon dans lequel elle se trouvait toujours. Les autres la suivirent de près. Oooooh~ une piscine ! Le jardin à l'arrière de la maison était vaste, mais pas dans l'excès non plus. Une piscine encrée dans le sol était présente.
- Waow j'ai toujours rêvé d'avoir une piscine chez moi... Si vous me cherchez, je serai sûrement là ! S'émerveilla Senshi. La brune aux yeux verts aimait effectivement beaucoup nager.
- Il y a même un petit bar ! Et un parasol pour les transats ! Génial ! Julie courait déjà partout, Senshi regardait la piscine avec envie, et Mélina n'était déjà plus visible. Léna souffla, désespérée.
- Où elle est passée celle là ? Elle se dirigea vers l'avant du jardin. Elle y trouva d'ailleurs sans surprise, la fugitive, assise sur une balançoire. Le jardin était séparé en deux par l'allée qui menait à la porte d'entrée. D'un côté trônait deux balançoires, et de l'autre était placé un petit banc pour deux personnes. Deux plants de rose entourait la porte d'entrée et une ambiance apaisante recouvrait le tout. Lénageoire dorsale, comme la surnommait son amie, se dirigea vers cette dernière et pris place à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Perdues
FanfictionL'histoire de 4 amies rêvant d'aller dans le monde des animés... ⚠︎︎𝑑𝑒́𝑏𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟𝑖𝑒𝑠 𝑎𝑢 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠⚠︎︎ ❣︎ 𝐿𝑒́𝑛𝑎 ❣︎