_ Ryōta Kise est un membre de la Génération des Miracles au Lycée Junior Teikō. Il joue maintenant pour le Lycée Kaijō. Il est connu pour sa technique de copie, il peut copier quasiment n'importe quelle technique et/ou style qu'il a déjà vu une fois.
APPARENCE:
Kise est un modèle, alors, naturellement, il a un "beau" visage. Il a les cheveux blond , mi-longs et les yeux dorés avec de longs cils. Il est grand et athlétique. Il a aussi un piercing à l'oreille gauche. Outre sa tenue de sport, il est souvent vu dans son uniforme de l'école, qui se compose d'une chemise blanche, cravate noire, gilet gris et pantalon gris. Pendant les matchs , il porte le maillot de l'équipe de Kaijo avec le numéro 7.
PERSONNALITÉ:
Kise est quelqu'un d'insouciant et de très ouvert. Il essaie d'être ami avec tout le monde, y compris avec ceux qui ne semblent pas intéressés (par exemple Midorima). Kise ajoute un suffixe -cchi exclusivement aux gens qu'il respecte (surtout aux membres la génération des Miracles ), tels que Kurokocchi (Kuroko), Aominecchi (Aomine) ou Midorimacchi (Midorima), et a l'habitude de finir sa phrase avec le suffixe - ssu.
Comme il est insouciant, il peut être très déterminé et sérieux tout en jouant. A cause de l'enseignement de Teikō, Kise est un joueur qui préfère jouer seul que de jouer en équipe. Tout en jouant contre Aomine, il dit qu'il ne se soucie pas que Kaijo gagne, il veut juste vaincre Aomine de lui-même.
Toutefois, il a commencé à changer lorsque l'équipe de Kuroko l'a battu, il a goûté à la défaite pour la première fois. Il a commencé à voir la foi que ses coéquipiers ont envers lui lors de son match contre Tōō. Aidé par eux, il a réussi à copier Aomine. Kise a surpris tout le monde lors d'une contre-attaque . Dans les demi-finales de la Winter Cup, Kuroko prédit que si Kise est acculé, il va passer le ballon, ce que ne ferait pas l'ancien Kise.
La raison pour laquelle Kise respecte autant Kuroko c'est parce qu'il était l'instructeur personnel de Kise au collège quand il a commencé à jouer au basket, et parce qu'il est très fort dans sa propre capacité unique. Il essaie toujours de faire remarquer qu'ils étaient les meilleurs amis du monde , (et il était drôlement bouleversé quand Kuroko dit le contraire). Il a même affirmé avoir pleuré tous les soirs après que Kuroko ait rejeté son offre de jouer pour Kaijo.
Il se révèle être étonnamment perspicace en regardant et en copiant les gens. Il a été révélé dans le roman -Replace- qu'il pouvait immédiatement dire que Momoi aimait Kuroko, même si elle, à l'époque, était sûre de ses propres sentiments.
Sa citation est "Ce que je veux, c'est te battre".
VOUS LISEZ
Kuroko no Vampire 🧛♂️ 🧛♀️
FanficCette fanfiction, sera sur Kuroko no Basket. Ce sera un AkaKuro (Akashi x Kuroko) Dans l'histoire sera comporté de vampire, loup-garou, humain L'histoire se déroulera à l'académie Cross (Vampire Knight).