_ Shintarō Midorima était le vice-capitaine et l'arrière (SG) de la Génération des Miracles. Il joue maintenant au Lycée Shūtoku l'un des Trois Rois de Tokyo.
APPARENCE:
Midorima est assez grand étant le deuxième membre le plus grand de la génération miracle. Il a les cheveux verts qui lui arrivent jusqu'au yeux. Il a les yeux verts et porte des lunettes noires bordées sur les côtés, sauf le haut. Il panse sa main gauche avant les matchs, de sorte que rien ne puisse influencer son tir. Il lime également ses ongles pour la même raison. Midorima est souvent vu avec son objet chance du jour, qui varie d'une grenouille en peluche à un ours, à un cactus en pot. Outre cela, il porte son uniforme scolaire : une veste noire qui est attachée jusqu'à son cou et un pantalon noir. Il joue avec le maillot numéro 6 de Shūtoku.
PERSONNALITÉ:
Midorima avec son objet chanceux Midorima est habituellement très réservé. Il ne rigole pas souvent, bien que Takao ait essayer de nombreuses fois de le faire rire. Très confiant dans ses capacités, il regarde souvent les autres de haut et fait parfois preuve d'arrogance. Il croit fermement à l'horoscope et aux signes du zodiac, allant même jusqu'à porter avec lui "l'objet chance du jour" partout où il va. Takao a une fois décrit sa préparation avant les matchs, allant de limer ses ongles à écouter son horoscope.
Fréquenter le club de Shutoku et faire l'expérience de la défaite a grandement impacté Midorima. Avant, il ne faisait jamais de passes et ne comptait que sur lui même. Désormais, il compte sur ses coéquipiers et arrive à jouer collectivement comme une vraie équipe.Midorima a une admiration réticente pour Kuroko, il semble avoir mal prit le fait que Kuroko ait pu faire partie des membres de la génération miracle en dépit de son manque de talent naturel et qu'il ait choisi un lycée sans prestige comme Seirin. Il repproche à Kuroko d'être parti dans une équipe qui ne pouvait pas utiliser son plein potentiel.
Malgré qu'il soit habituellement calme, il a cessé de l'être lors du match opposant le Lycée Shutoku au Lycée Seirin lors de la Winter Cup. Avant le match il dit à Takao qu'il n'a pas le temps d'écouter ses blagues et qu'il compte bien anéantir Seirin.
Takao l'appelle souvent tsundere, parce qu'il tend son aide aux gens, mais nie le faire. Midorima a un bon aperçu et il est capable de comprendre facilement les capacités d'autres personnes, comme Kagami ou Kuroko . Il a aidé Kagami avec son saut et sa puissance et a poussé Kuroko à jouer par lui-même, conduisant à l'élaboration de la misdirection. De plus, il a partagé sa théorie sur la double capacité unique de Akashi avec Kagami et Kuroko.
Dans le flashback sur Teiko, lorsque la génération miracle a commencé à changer comme devenir arrogante et de plus en plus suffisante, Midorima était différent du reste. À l'inverse de certains membres qui ne venaient plus aux entraînements, lui n'a jamais cessé de s'entrainer et d'évalué son importance. Quand l'équipe faisait des concours pour savoir qui allait marquer le plus de points, Midorima préférait ne pas entrer dans leur jeu et s'occupait seulement de tenir son rôle. Malgré les changements progressifs au sein de l'équipe, Midorima continuait de faire avec du moment que l'équipe gagnait les matchs.
Sa citation est "L'homme propose, Dieu dispose. Je suis un homme qui propose, je porte toujours mon objet chanceux du jour avec moi comme mon horoscope le dit. C'est pourquoi je ne rate jamais mes tirs."
VOUS LISEZ
Kuroko no Vampire 🧛♂️ 🧛♀️
FanficCette fanfiction, sera sur Kuroko no Basket. Ce sera un AkaKuro (Akashi x Kuroko) Dans l'histoire sera comporté de vampire, loup-garou, humain L'histoire se déroulera à l'académie Cross (Vampire Knight).