Profil d'Aomine Daiki

258 10 0
                                    

_ Daiki Aomine est un joueur de la Génération des Miracles et était l'ancien partenaire de Kuroko à Teiko. Il joue actuellement à l'Académie Tōō. Lui et Kagami sont rivaux depuis leurs affrontements dans les préliminaires de l'Interhigh et dans la Winter Cup. Il était le principal antagoniste jusqu'au premier tour de la Winter Cup.

   APPARENCE:

Aomine a la peau particulièrement bronzé. Il a des cheveux bleu marine qui sont assez courts et ceux-ci sont séparés sur le côté droit. Il fronce souvent les sourcils, avec ses yeux bleu foncé légèrement plissés. Aomine est grand et musclé.

Il porte le maillot de l'académie, noir et rouge avec le numéro 5. Ses vêtements d'été occasionnels se composent d'un débardeur blanc et un pantalon beige. En hiver, Aomine est souvent vu avec une chemise de laine légère, un chandail à capuchon noir et un gilet noir.

   PERSONNALITÉ:

Avant d'acquérir une force incommensurable, Aomine était quelqu'un d'amical et qui sortait beaucoup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant d'acquérir une force incommensurable, Aomine était quelqu'un d'amical et qui sortait beaucoup. Il était toujours motivé les jours de match et cherchait toujours à se dépasser. Momoi a déclaré que l'ancien Aomine ressemblait à Kagami. Il aimait jouer au basket et était très bon dans ce domaine. Toutefois, au fil du temps, Aomine est devenu de plus en plus fort au point d'écraser littéralement tous ses adversaires. À force, il a commencé à perdre le goût de la victoire et du basket. Gagné était devenu si facile pour lui qu'il commença petit à petit à arrêter de s'entrainer, disant que cela ne ferait que creuser encore plus l'écart avec les autres. Les matchs étaient si ennuyant qu'il bayait à chaque fois qu'il s'y rendait. Aomine voulait trouvé un joueur capable de rivaliser avec lui, mais il ne l'a jamais trouvé. Finalement, il en est venu à la conclusion qu'il était tout simplement le plus fort et que « Le seul qui peut le battre, c'est lui ». Il a également mis ses sentiments envers ses adversaires de côté et les considère désormais comme faible et il veut les écraser. Il cherche souvent à les humilier. Il est aussi devenu très paresseux, ne venant qu'à l'entraînement que lorsqu'il le veut, même pendant les matchs.

Aomine a aussi un tempérament colérique et une sorte d'admiration envers Kuroko même après son « changement », comme il a menacé un joueur de l'Académie Tōō avec la violence physique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aomine a aussi un tempérament colérique et une sorte d'admiration envers Kuroko même après son « changement », comme il a menacé un joueur de l'Académie Tōō avec la violence physique. Aussi, lorsque Haizaki a volé la nourriture de Kuroko, Aomine lui a dit, irrité, d'aller se resservir. Il est aussi un grand fan d'idoles japonaises. Il semble être intéressé par ce domaine de divertissement et il connaît de nombreuses idoles. Il a également dit qu'il aime les modèles avec de gros seins.

Aomine s'avère très protecteur de ses anciens coéquipiers de Lycée Junior Teikō , c'est un côté qu'Aomine ne montre pas souvent et ses coéquipiers actuels appellent cela " le côté doux " d'Aomine . Ce fut d'abord montré lorsqu'Aomine a attaqué un de ses coéquipiers dans Tōō . Après le match de Kise contre Shōgo Haizaki , Aomine s'est confronté Haizaki afin de s'assurer qu'il ne s'attaque pas à Kise plus tard ou à la Winter Cup .

Sa citation est "Le seul qui puisse me battre, c'est moi-même".

Kuroko no Vampire 🧛‍♂️ 🧛‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant