Chapitre 3: le soir du Z event

1K 55 13
                                    

Le soir était venu et tous les streameurs se disaient au revoir et repartirent tous de leurs côtés, sauf Locklear, squeezie, doigby , gotaga et jeel qui restaient ensemble.

je parlais avec mes collègues quand je sentis une main sur mon épaule, c'était Baptiste:

- hey, ça vous dirait de venir au resto avec nous ? on doit vous remercier quand même !

- c'est notre métier, avons nous dit tous les trois ensembles .

- allez ! c'est pas tous les jours que des streamers vous invitent ! s'exclama squeezie !

-et c'est pas tous les jours qu'on est aider par des secouristes et par une jolie femme! rétorqua Locklear.

- bon d'accord, dis-je tout en rougissant, touchée par ce qu'il venait de dire; vous venez les gars ! on va bien manger, dis-je en rigolant .

On mangea tous ensemble au restaurant, j'étais assise à côté de Locklear, il avait insisté pour que sois là . et on connaissait les vrais prénoms des streamers, arif, corentin et alexandra . la soirée est passée vite, trop vite même, mais dans la bonne humeur et la rigolade, ce sont des personnes très simples et ça c'est génial !

il était temps de se quitter , et puis Baptiste vint me voir:

tu parlais de gaming tout à l'heure, tu stream ?

- oui, enfin pour le fun , j'étais envoûtée par sa voix, son visage, ses beaux yeux, je crois que je suis tombée amoureuse là.... c'est pas bon ça ! il m'arrive que des merdes en amour....

- tout le monde stream pour le fun ici !

-oui je sais mais je ne suis pas connue comme vous

-on s'en fout de ça! c'est quoi ton pseudo ?

- heu...bah ,c'est Mykaela'ngello

- Mykaela'ngello ? original , dit-il en rigolant

- on ne se moque pas ! dis-je en rigolant, mon frère me surnommait comme ça, par rapport aux tortues ninja, il disait que je lui ressemblait, que je suis casse cou comme lui ! mais je l'ai réécrit à ma façon .

- super la ref, me dit-il en riant ! et sinon, ton...heu , ton num , tu veux bien me le passer, comme ça on pourrait rester en contact, hors streaming !

- c'est du direct ça ! riais-je, mais si tu veux ! mais intérieurement je sautais de joie ! j'allais avoir son num !!!

je lui donnais mon num et inversement, il était tout sourire, moi aussi d'ailleurs.

puis je dis au revoir à tout le monde, et repartit chez moi, en bretagne .

c'est comme ça qu'une amitié est née, et peut-être plus ..

Un homme à partOù les histoires vivent. Découvrez maintenant