PDV LOCKLEAR:
la soirée c'était bien passée, il devait être dans les environs de 23h.
-Baptiste, il faut que je te dise quelque chose d'important, c'est que...
quand la porte d'entrée claqua...
- chérie je suis rentré, t'as préparé à manger j'espère ?? dit un homme , à mon plus grand étonnement
je me demandais qui ça pouvait bien être, ela ne m'avait pas dit qu'elle était en couple, je la regarda, elle était devenue toute pâle, une larme coulait sur sa douce joue.
- c'est qui lui ? tu oses inviter un mec quand je suis absent ? cria cet homme, grand , les cheveux noirs, et un air sévère.
- t'énerves pas chéri , elle l'a appelé chéri !ou je rêve là , je crois que je suis jaloux et énervé à la fois, c'est Baptiste, un ami , tu sais je t'en avait parlé, au Z
- ouais ouais c'est bon, tes histoires, je m'en contre carre ! j'ai faim !
je me suis énervé, comment pouvait-il lui parler sur ce ton ! et ela ne disait rien, elle avait surtout l'air pétrifiée ! mon côté protecteur prit le dessus
- comment tu peux parler à ta ..ta copine comme ça ? j'eu beaucoup de mal à prononcé ce mot, qui me fendait le coeur, t'as pas honte espèce d'idiot ! t'as une femme en or ! et...
- et quoi ? qu'est ce que t'as le chinois ! déjà que t'es chez moi ! estime toi heureux bouffon !
-ah et raciste en plus ! c'est le gros lot ça! qu'est ce quelle avait pu trouver à cet homme, mysogine, raciste ...
- t'as un problème peut être !?
- oui j'ai un problème, parce que tu lui parles mal !
- je m'en fou ! tu dégages de chez moi ! il prit mes affaires et les balanca sur le palier .
- non , Yan ! t'as pas le droit de faire ça ! je te l'interdis ! c'est mon invité ! cria-t-elle en pleurs
ela essayait de me défendre, elle me regarda, et je lui fit signe qu'on se reverrai demain, je ne voulais pas qu'elle ai de problèmes, j'avais donc pris un hôtel , j'étais déçu et énervé à la fois, j'espère que j'aurais des explications demain.
PDV MYKAELA:
-comment tu oses mettre mon ami à la porte, sale bouffon !
j'étais tellement mal pour Bapt, pourquoi je ne lui avait pas dit avant ! tout est de ma faute, je voulais pas qu'il assiste à ça, et je veux surtout pas le perdre....
- oh toi tu vas te calmer tout de suite, c'est chez moi ici !
- certainement pas ! c'est moi qui paie tout, toi tu fous rien, juste te bourrer la gueule ! lui crais-je à la figure, pleurant de haine
- répète ça encore une fois, et je t'en fous une !
- pour pas changer ! et tu pues encore l'alcool ! tu me dégoûtes, comment j'ai pu tomber amoureuse de toi !
à cet instant, il me prit par le bras, et me frappa, coups de pieds et coups de poings s'enchainaient, j'avais l'habitude, ça faisait 6 mois que je subissais ça, mais je n'arrive pas à m'en sortir , j'ai peur de lui, Baptiste me faisait renaitre, j'avais un espoir ! mais plus il me frappait et plus je le voyait s'envoler, jusqu'a ne plus rien voir....
que de rebondissement ! pauvre Mykaela !
Baptiste arrivera-t-elle à la sauvée ?
en tout cas merci du soutien ! des bisous
VOUS LISEZ
Un homme à part
Fiksi Penggemarsuivez dans cette histoire , les aventures de Mykaela, une gameuse peu connue du milieu du Stream, pour le moment. que va -t-il se passer pour qu'elle devienne une des référence du Stream ? Entre joies et malheurs la vie de Mykaela, n'a jamais été...