PDV MYKAELA:
le lendemain , je me reveilla, j'étais au sol, j'avais, une fois de plus perdu connaissance, Yan était parti, sans doute encore à se bourrer la gueule avec ces connards de potes..
je me leva difficilement, je devais surement avoir des cotes cassées, j'étais recouverte d'ecchymoses.... je m'habilla , tout en pleurant , tellement je souffrais le martyre. quand mon telephone sonna, j'avais reçu un message:
* salut ma belle, bien dormi, on se retrouve ce midi ?
* salut Bapt, ok dac, on se retrouve a 12H au Burger King
* super à toute , bisous
pour passer le temps, je métais mis de la crème et de la glace sur mes blessures, et pris plusieurs médocs, pour calmer les douleurs, je suis secouriste, je m'y connais .
PDV LOCKLEAR:
je n'avais pas bien dormi, j'étais inquiet pour ela, ce mec à l'air vraiment malveillant, j'avoue ne pas comprendre ce qu'elle lui trouve, et être un peu jaloux je lui avait envoyé un message, j'allais donc me préparer pour manger avec elle.
*ellipse, au burger king*
on avait commandé à manger , j'étais content de la revoir, mais elle avait l'air soucieuse ou plutôt anxieuse.
- ça va ela ? t'as pas l'air dans ton assiette ?
- oui t'inquiete pas
- désolé pour hier, je savais pas que tétais en couple...
- c'est rien, c'est ma faute, je te l'ai pas dit à temps, me dit elle en baissant la tête.
- d'ailleurs, pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? j'aurais compris ! lui dis-je interrogatif.
- parce que c'est compliqué entre nous, et que je pensais pas qu'il aurait réagit de cette manière, à vrai dire, pour moi, c'est fini entre lui et moi, mais pas pour lui .... me dit-elle, avec les larmes aux yeux
-mais pourquoi tu ne le quittes pas ! il est toxique pour toi ! m'exclamais-je, plus on parlait et plus la ela joyeuse que je connaissais s'envolait.
- je sais, je sais tout ça, mais je peux pas ! s'exclama-t-elle, puis elle se leva, en larmes, en allant aux toilettes.
sans réfléchir, je la suivi, m'enfermant avec elle (sans arrières pensées), pour en savoir plus, elle me cachait quelque chose, et je voulais savoir quoi !
- je suis désolée, je voulais pas que tu subisses ça ! me dit elle toujours en pleurs
-t'inquiètes pas ma belle , lui dis-je en la serrant dans mes bras, ça va aller, je suis là .
après quelques secondes , de ce câlin, si intense pour moi, je l'entendit faire un gémissement de douleur .
- je t'ai fais mal ?
- non c'est rien, me dit-elle esquissant un sourire forcé et se tenant les côtes, ça m'inquiétait encore plus !
- qu'est ce qu'il y a ? je vois bien que ça va pas !
- rien...
je la pris par les hanches remontant mes mains le long de son dos lentement, tout en soulevant son t shirt ,pour voir ce qu'elle me cachait, et à mon étonnement, elle ne résista pas, et c'est à cet instant que je vis l'inimaginable ! elle était recouverte de bleus, c'était atroce. elle se mit à me regarder avec des yeux de désespoir :
- j'en peux plus Baptiste ! j'ai besoin d'aide ! je t'en supplie !
j'étais choqué ! une rage indéfinissable avait envahie tout mon corps , je la prit contre moi , lui faisant un baiser sur le front ,
- je te jure que c'est fini ma belle, je suis là maintenant ! tu ne risques plus rien !
- merci baptiste ,me dit-elle, en mettant sa tête contre mon torse ce qui me procura de grands frissons dans tout mon corps.
l'après midi même, j'avais emmener ela à l'hopital pour qu'elle se fasse soigner, et donc aussi porter plainte contre ce Yan, conseils des médecins, evidemment, puisqu'ils avaient vus les mêmes atrocités que moi .
j'avais envoyer des messages à lucas, arif et corentin pour savoir si ela pouvait loger chez l'un deux, en inventant une excuse bidon. ils acceptèrent sans hésitation, ils adorent ela, en même temps qui peut la détester, hormis ce connard de yan, et elle prit un TGV l'apres midi même, on avait pris quelques affaires chez elle .
Le soir même, j'étais chez ela, avec Sirius, et j'attendais avec impatience le retour de ce connard ! il avait fait du mal à celle que j'aime, et ça je ne l'acceptait pas ! je voulais en découdre avec lui une bonne fois pour toute !
VOUS LISEZ
Un homme à part
Fanfictionsuivez dans cette histoire , les aventures de Mykaela, une gameuse peu connue du milieu du Stream, pour le moment. que va -t-il se passer pour qu'elle devienne une des référence du Stream ? Entre joies et malheurs la vie de Mykaela, n'a jamais été...