Chapitre 15: pour la vie

395 17 7
                                    

PDV OMNISCIENT:

le couple était dévenu la référence du stream sur Twitch, à eux deux ils cummulaient 4 millions de followers et abonnés. toujours fidèles a eux mêmes, ils n'avaient pas changer grand chose dans leur programme, hormis le just chatting et l'apparition de nouveaux jeux, pour ne pas déplaire à leur communauté .

PDV LOCKLEAR:

*ellipse de plusieurs mois*

- Mykaela veux tu être ma femme ?

- oui je le veux ! et toi Baptiste, veux tu être mon mari ?

-oui , evidemment que je le veux ! Moi Baptiste, je te recois, Mykaela comme épouse et je (....)

PDV OMNISCIENT:

ils en étaient là , ça y est, nos deux amoureux étaient en train de s'échanger leur consentement , le plus beau jour de leur vie !

en effet quelques mois aupparavant, Locklear à fait sa demande à sa bien aimée, après tout ce qu'ils avaient traversés, il en était sûr, c'est elle la femme de sa vie et pas une autre !

elle est joyeuse, ravissante, simple, drôle , et surtout, ils ont la même passion commune , le gaming . il l'aime toujours autant que le premier jour, un amour infaillible et fusionnel.

Locklear se croyait désormais comme dans un rêve, tellement il est heureux, et c'est de même pour Mykaela !

La cérémonie se passait à merveille , ils étaient en compagnie de leurs amis , Squeezie, gotaga, doigby, jeel, maghla , little big whale, henry ,et bien d'autres mais aussi des personnes moins connues, et leur familles respectives . les parents de Locklear avaient fait le déplacement malgré la relation conflictuelle qui les sépare, et rien que pour ça, Locklear était heureux .

après être sortis de l'église, toute la tribu est allée dans une grande salle pour manger et prendre le fameux vin d'honneur .

la soirée allait être parfaite, mais il ne manquait plus qu'un détail pour que tout soit magnifique !

hello , c'est l'avant dernier chapitre .

alors vous pensez que ce sera quoi le détail manquant ??

bisous

Un homme à partOù les histoires vivent. Découvrez maintenant