2

5 1 0
                                    

Je suis en salle de classe et heureusement pour moi aucun de mes anciens amis sont dans ma classe, contrairement à ce que je disais il y a 2 heures je suis hyper chanceuse, je suis en Anglais la matière ou je suis plutôt forte mais le professeur est trop deux de tension pour que j'écoute.

- Betty, Tyler, Eliza, Nail et Jake vous comptez arriver en retard tous les jours de votre année de première? Il est désespéré.

- Exactement, répond le brun il a vachement changé depuis la 3 éme il est beaucoup plus beau et sexy, vous avez fait une faute. Dit-il avec une sourire hautain.

Betty scrute la salle et bloque en me voyant, elle écarquille un sourcil et un petit sourire vien prendre son visage, elle dit quelques mots à Nail, Nail! Elles se destaient comme moi je déteste mon père. Maintenant tous les regards de l bande son sur moi, les yeux de Jake me dévisage. Si ses yeux pouvaient tuer il le ferai. 

- Ne restez pas ici à attendre assayez vous, râle le professeur, plus Mia dans votre petite bande je ne la sens pas cette année moi je le dis.

Désormais tous les regards de la classe sont sur moi, je retire ce que je dis je ne suis pas chanceuse du tout, c'est tout le contraire. Je déteste être le centre de l'attention comme je le suis maintenant. Je léve les yeux au ciel et soupire.

- Cela risque pas. Sourit Jake.

Toute ma bande rigole.

- Waouh je vois quand 3 ans personne n'a vraiment mûri, je commence avec une certaine confiance à moi, puis c'est quoi de ce groupe? Sérieusement, je rigole en croisant mes bras sur mon ventre.

- Tu as quelques chose à dire? Demande Tyler, plutôt des excuses a faire.

- Des excuses? Je me léve et ris nerveusement, allez vous faire foutre.

Je sors de la salle en claquant la porte, comment peut-il me dire ça après ce que j'ai vécue. A moi et toute ma famille ou ce qu'il reste. Quel bande de con! Je passe la porte du lycée et essuie mes larmes au passage, je sens que ce diner va être mouvementé. Avant Betty était ma meilleure amie, on était inséparables même si j'ai 1 ans de moins qu'elle je la considérais comme ma moitié... ma sœur. J'ai toujours eu avant cette accident une place spéciale dans leurs groupe, du moins les base Tyler, Nail, Jake et... Lucas.

Je traverse le passage pour piéton, ma maladresse finira par me tuer, je bouscule quelqu'un je léve la tête et découvre un mec plutôt mignon, il rigole avec son sourire digne d'un mannequin et rentre dans le lycée. Je passe ma journée à marcher et à réfléchir de tout et de rien.

neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant