10

4 1 0
                                    

JAKE:

Cela fait 1 mois que Mia est de retour ici, en 3 ans elle est devenue beaucoup plus belle et séduisante d'après un vote elle dépasserait même Ivy. Ivy est devenue un bon plan cul mais rien de sérieux à ce que elle pourrait croire.

- Jake t'es notes sont insuffisantes. Commence Mr Kart.

- Je ne vois pas pourquoi je suis là. Souffle Mia.

- Car tu as la meilleure moyenne, et que ce soir tu vas aider Jake à augmenter sa moyenne et ça pendant tous les mardis, sinon plus de capitaine de football.

- C'est grotesque. Je lâche énervé.

- Comme ton redoublement? C'est pas un jeux Jake c'est ton avenir, si tu veux jouer en équipe pro il te faut au moins la moyenne en Français ce que tu n'as pas.

- Pas avec elle.

- Jake c'est la seule personne qui pourra t'aider et pas que au niveaux des notes, Mia te comprend mieux que te comprend ta mére et ne le nie pas.

- C'est pas parceque tu es mon beau-père que tu peux penser ça.

Je regarde Mia qui elle est totalement agacée, elle a se fameux tic de croiser ses bras contre sa poitrine. Mr Kart continue de me parler mais je ne l'écoute pas. Rien à foutre pas de soutient.

- Ok. Dit Mia pour casser notre regarde visuel.

- Très bien, sourit Kart, Jake tu as ta voiture tu pourra emmener Mia à la maison, maintenant si vous m'excuserez je dois aller manger comme vous d'ailleurs.

Il part de la salle et nous laisse que tous les deux. Déjà que ma matinée est pourrie elle ne peux pas être pire.

- Je pense à ton avenir, tu me remerciera plus tard.

Elle se lève pour partir mais je saisie son poignet et la ramène contre moi, elle me dévisage et je fais de même, depuis qu'elle est revenue on se hait mais on s'aime aussi. En tant qu'ami évidemment Mia n'est pas du tout mon type de fille.

- Jake lâche moi, je fais pas ça pour m'amuser mais dans mes souvenirs le football est important pour toi.

Elle a raison je me comporte comme un guamin elle a 16 ans j'en ai 17 ans et elle est plus mature que moi, je la lâche et lui demande de m'attendre pour que je la ramène chez-moi pour le prochain sujet qu'on doit avoir pour nos examens blanc. Je sors de la salle et rentre dans la cafétéria, je m'assois à la table.

- Tu as pas fait ça Betty. S'offusque Eliza.

- C'est bon. Souffle Bet'

- Fait quoi? Je demande intrigué.

- Redevenir amie avec l'autre conne.

- L'appel pas comme ça.

- Quoi tu vas t'y mettre aussi?

- Non, oubli pas qu'elle a été notre amie pendant 13 ans et que toi tu es venue juste après elle.

- Tu essaye de me faire comprendre quoi? Qu'elle est plus importante que moi, même après avoir couché avec moi? Elle hurle.

- Exactement, tu es comme les autres un simple plan cul. Je répond d'une froideur extrême.

Elle se léve et part de la salle, je sais même plus pour qu'elle raison elle traîne encore avec nous. Depuis 1 mois elle fait que critiquer Mia, "tu as vu ce qu'elle a mit", "elle est trop laide", "elle fait la meuf intelligente alors qu'elle est trop conne". Dans la bande je suis le seul à avoir réagi aussi méchamment.

- C'est quoi ce qu'elle raconte tu es redevenu amie avec? Dis-je enfin.

- Ca te pose un problème peut-être?

Je ne répond pas car elle a raison, dans la bande tout le monde lui reparle sauf moi, je suis encore énervé contre elle de nous avoir laisser et de ne m'avoir rien dit. Car je pense qu'à l'époque je l'aimais plus de ce que je devais l'aimais.

neverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant