-Une longue nuit-

9 1 0
                                    

   Il était grand, robuste, avait un drôle de choix de couleur de cheveux et des yeux.. magnifique, ils étaient si claires et profonds.

 magnifique, ils étaient si claires et profonds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hum.. oui peut être.. enchanté! Je m'appelle Kaito »
dit il en lui tendant sa main, qu'il retira quelques secondes après pensant que ce n'était pas une bonne idée, il l'a rangea dans sa poche et regarda ailleurs.

Enchanté Kaito, moi c'est Jawoon »
disait il avec un sourire devant la timidité de ce dernier. Il lui demanda alors si il pouvait s'installer à côté, ce à quoi Kaito répondu par un hochement de tête.

   Il lui offrit alors un verre ne voulant pas passer pour quelqu'un de coincé et commencèrent à parler de tout et de rien.

   Le temps passa et l'alcool coulait de plus en plus dans son corps, mais il n'en faisait pas la moindre attention, trop occupé à admirer ses yeux.

   Jawoon lui retira alors son verre pour qu'il arrête de boire, ne voulant pas de problème. Il était tellement ivre qu'il choisi de le ramener chez lui, ne connaissant pas son domicile, il lui demanda et après avoir déchiffré ce qui ressemblait à des paroles il le prit sous le bras pour l'aider à marcher puis entama le chemin.

   Le trajet se déroule sans embûche, enfin, mis à part la marche de Kaito qui n'était pas très droite et le fait que l'appartement n'était pas tout proche, tout allait bien.

   Il l'allongea sur son canapé et partit dans sa chambre, entre temps il avait retiré son haut, Kaito les yeux entre ouverts, avait aperçu un tatouage qui ressemblait à un loup.

   Il referma ses yeux étant fatigués et finit par s'endormir au bout de meme pas 5 minutes.

Only between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant