-« Cher journal.. non, jour 1.. ça va pas non plus! Pourquoi je m'embête avec ça »
dit Kaito Fushi après avoir soufflé une énième fois, que faisait il?Il avait enfin 16 ans et aujourd'hui il commençait à faire son premier compte rendu sur sa tablette. Il consiste à écrire ce qu'il s'est passé pendant le mois et à la fin il le restitue sur l'application Zovel, qui est sur chaque tablette qui a était mise à disposition pour chacun.
Cependant, ce qu'ils écrivaient sont en réalité enregistré sur leur compte historique, qui sont stockés dans une base, pourquoi? On ne sait pas mais elle est éloignée de la ville de Doragon au Japon, là où il vivait.
Après avoir fait ce fameux compte rendu ses jours se déroulèrent parfaitement et sans encombrent jusqu'au 24 novembre où il eu pour la première fois une dispute entre sa copine et lui, que s'est il passé?
Pour une raison inexistante, Kaito aurait apparement embrassé un homme sous le nom de Kagaya Samu, il n'en avait jamais entendu parlé et encore moins embrassé.
Enfin, il boucla cette dispute et resta avec sa petite amie. Quand bien même le 17 décembre à quelques jours de noël, il finit par se séparé de sa copine, cette fois ci il aurait apparemment couché avec ce dernier.
-« Mais comment c'est possible? Ça ne s'est jamais produit! »
il en devenait fou à croire que quelqu'un guidait sa vie à sa guise.Cette nouvelle qui fut ensuite apprise par le reste des ses collègues le dévasta au plus au point. Il était mit de côté, jugé et traité d'homo, il préférait évité ces propos sachant la vérité du faux, mais à la longue il commençait à se sentir oppressé.
-« Moi? Homo? Pfff c'est quoi ces conneries hein??.. »
disait il en larme dans sa chambre à 2h00 du matin le 23 décembre.
VOUS LISEZ
Only between us
Ficción General12 octobre 2079, un jeune homme tout à fait normal vivait une vie tout aussi normal, il avait des amis, une petite amie et un sport dans lequel il était doué. Mais.. la vie a décidé que ça se passe autrement. 12 octobre 2080, Kaito a maintenant 17 a...