-Un nouveau départ-

4 0 0
                                    

   Kaito se réveil avec un gros mal de tête, à côté de lui un cachet accompagné d'un mot signé « Jawoon », qui était ce déjà? Il se creusa la tête et se souvenu de ce regard persistant qu'il lui lançait la veille, dans quel pétrin il s'était mis encore?

   Peut importe, il prit le cachet tout en lisant le mot: « c'était drôle hier, la prochaine fois jette un coup d'œil derrière le bar, ça pourrait t'intéresser, mon num: 06 ** ** ** **, Jawoon », c'était donc comme ça que son prénom s'écrit, ce n'est pas le sujet! De quoi pouvait bien t-il parlait?

   Ses parents étant partit pour des vacances d'hiver entre amoureux, il avait tout le temps pour lui, c'est pourquoi il alla dans sa chambre en temps que gros geek pour jouer.

   Les heures passent  et il n'arrive pas à penser à autre chose que ce qui pourrait se trouver derrière ce bar, il se fit plein de scénario, une embuscade? Un rendez-vous? Non non ça ne peu pas être ça.. il n'y avait qu'un seul moyen pour en être sûr, y aller.

   Il est 22h du soir et Kaito se trouvait devant le dark moon, ca y est il allait avoir sa réponse, qu'est ce qui se cachait derrière? Il mit sa capuche au cas où puis se dirigea derrière le bar puis.. rien, il est venu pour rien? C'est pas possible, pendant qu'il râlait dans son coin, il se rappela qu'il avait son numéro, il s'empressa de l'appeler pour avoir des explications.

Bip bip bip..
allô? Qui est ce? »
-« euh oui c'est bien Jawoon? »
oui pourquoi? »
-« c'est Kaito le mec d'hier, je suis derrière le bar et.. »
aaah mais fallait le dire plutôt, bouge pas! »
fin de l'appel.

   Il se foutait de lui? Comme ci il allait attendre..
Il attendu vraiment, 5 minutes plus tard une porte cacher dans le mur s'ouvrît, Jawoon juste derrière qui lui fit signe de rentrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Only between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant